Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Belle jusqu’au bout des ongles…

12 septembre 2012 , In: Non classé
0

Belle jusqu’au bout des ongles…

Se faire chouchouter tout en regardant Sex and the City et en sirotant un latte, c’est là le concept du Bar à ongles ROUGE.

Au ROUGE, on découvre que se rendre dans un bar à ongles peut-être une expérience à la fois fun et relaxante. Enfin une adresse qui propose un service loin de celui de certains Bars à ongles qui nous laissent de mauvais souvenirs. Comment sommes-nous censées nous relaxer tandis que deux esthéticiennes se précipitent sur nos cuticules tandis que notre dos est littéralement martelé par une soi-disante  “chaise de massage”?

Le premier Bar à Ongle ROUGE a ouvert sur Saint-Laurent. Les Montréalaises semblent apprécier ce concept car on en trouve maintenant sur Crescent, Fairmont et attention, SCOOP!, un 4ème devrait prochainement ouvrir dans le quartier Dix30.

Au moment où on entre, on est accueilli par une charmante équipe, très pro, dans un décor cosy au plancher de bois franc avec de moelleux sofa blancs et d’élégants sièges en cuir au milieu des plantes vertes. Choisissez votre vernis (on vous recommande le magnifique rouge OPI mais vous pouvez aussi choisir un Essie ou un Shellac) et essayez le traitement à la paraffine. Ce procédé consiste à immerger ses mains dans une cire chaude de paraffine durant 10 minutes pour rajeunir et hydrater votre peau. La paraffine est très efficace, surtout pour lisser vos pieds au début de l’été et les préparer à accueillir vos sandales!

Contre : Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres salons (30$ pour une manucure avec paraffine). Pour : Un staff incroyable, un beau décor, la qualité du service et les écrans plats qui vous permettent d’écouter nos séries de filles préférées.
[lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/ROUGE/ROUGE2.jpeg »][/lightbox]


ROUGE Bar à ongles
2070B Crescent Street, Montréal, Québec H3G 2B8
www.rougenailbar.com

Agrandir le plan


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM