Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Très peu Kazual…

16 septembre 2012 , In: Non classé
0

Très peu Kazual…

Kazu est un endroit caché qui vous emportera ailleurs…

De dehors, on ne voit rien mis à part un trou dans le mur. Quasiment introuvable sans l’aide du long line-up juste devant. Que la journée ou soirée soit étouffante en été ou glaciale l’hiver, les clients attendent dehors du mercredi au lundi. C’est le genre d’endroit qui, par sa simplicité, attire beaucoup plus les Montréalais qu’un resto avec une devanture bling bling.

Kazu est ouvert depuis maintenant 2 ans et demi et la patience est une des qualités requise pour affronter le line up. L’astuce de certains : patienter en buvant discrètement une bière ou un petit apéritif. Si vous arrivez jusqu’au bout, installez-vous au bar ! D’ici, on admire les cuistots à l’œuvre, préparant une des plus délicieuse, unique et peu onéreuse cuisine Japonaise de la ville.

On vous conseille, en entrée, le caviar d’aubergine. Si vous n’êtes pas une aubergines addict, vous le deviendrez sûrement après avoir gouté ce plat. On y trempe des tortillas ou de micro chips pour la rendre encore plus croustillante… humm, c’est renversant ! Ensuite on savoure la crêpe à la crevette, servie avec une délicieuse petite salade, pas trop épicée ou encore le tartare de thon et saumon servi avec des nouilles croustillantes sur le dessus. Laissez fondre le tartare dans votre bouche et craquez pour le riz fin et savoureux qui l’accompagne. En dessert, régalez vous avec les crèmes glacées maisons (nos coups de cœur : caramel, saké, thé noir et thé vert).

La nourriture est délicieuse et pourtant si simple. Préparée juste sous vos yeux avec des ingrédients frais et un assaisonnement parfait. 3 mots pour décrire notre expérience chez Kazu : explosion des papilles.

1862 Sainte-Catherine St W Montreal, QC H3H 1M1

Agrandir le plan


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
4 décembre 2015

Luxcey

Beauté, Myriam
LIRE
1 octobre 2015

L’Intervalle

Mode
LIRE
13 juillet 2016

Les indispensables des longues journées de mariage

Florence, Mode
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM