Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Envie soudaine de Poutine?

16 septembre 2012 , In: Non classé
0

Envie soudaine de Poutine?

Une envie soudaine de Poutine? Voilà votre adresse! Une toute petite salle pas plus grande que votre salon, full en permanence. Un des meilleurs Fast-Food de Montréal, ouvert depuis 1996, Patati Patata a toujours la patate!

Lorsqu’on entre, on est plongé dans une ambiance relax où l’on aperçoit le staff en arrière, en pleine action dans la cuisine ouverte. Ils font tout ,de la prise de votre commande à la préparation, et en moins de 10 minutes, sous vos yeux, votre repas est servi. Parfois, il y a un peu d’attente car les 12 sièges ne sont pas toujours dispos. Pour les impatientes, on emporte son repas dans le parc juste derrière pour se délecter lors d’un pic-nic improvisé.

Le menu est simple et pas cher. On peut venir y  déjeuner et déguster un Brunch complet pour 5$. Le diner et le souper sont tout aussi abordables.

On peut opter pour l’option 0% culpabilité, avec le Burger au tofu ou filet de poisson avec une salade. Pour les végétariennes, de nombreuses options savoureuses sont aussi proposées. Mais, l’incontournable reste la délicieuse Patatine, la poutine au champignons et poivrons!

Dans tous les cas, les portions à taille humaine parfaitement raisonnables nous permettent de nous régaler sans se demander si on n’est pas en train de prendre 2 livres à chaque bouchée. On adore!

En bref,  voilà une belle adresse avec un service et de la nourriture de qualité. Le genre d’endroit qu’on aime qualifier de « très Montreal »…

Ouvert toute l’année et toujours aussi full!

A la recherche d’un endroit bon et animé? Vous savez où aller….

[lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/PatatiPatata/photo_2.jpeg »][/lightbox]

4177 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, Québec, H2W 1Y7

Agrandir le plan


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM