Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Montez à bord du Bota!

21 octobre 2012 , In: Non classé
0

Montez à bord du Bota!

Quand vous voulez vraiment vous choyer, quand vous avez couru à travers toute la ville sans trouver une seule minute pour vous, c’est un très sérieux problème à ne pas traiter à la légère! Oui, une aide d’un pro est nécessaire. Vous trouverez la meilleure aide qui soit au Bota bota.

Ancré sur les quais du Vieux Port de Montreal, le Bota Bota offre une évasion sur l’eau pour le corps et l’esprit. Le bateau sur lequel le spa-sur-l’eau a été construit est plein d’histoire: il était à l’origine un ferry-boat voyageant entre Sorel et Berthier puis un showboat navigant sur le fleuve de Richelieu. Depuis sa transformation en 2010, ce spa flottant a remporté de nombreux (et bien mérités) prix et médailles pour son design purement spectaculaire et moderne.

L’expérience débute dans l’endroit historique du Vieux Montréal, sur les quais, le long du St Laurent: A l’accueil, vous recevrez un peignoir et une clef magnétique (cette clef vous permet de transférer directement vos dépenses sur votre compte. Ainsi, pas besoin de prendre de l’argent avec vous dans le spa). Au 1er étage, vous trouverez les salles de soins et massages ainsi que le restaurant où sont servis divers repas et boissons (on vous conseille la limonade maison au gingembre, un délice!). Aux 2eme et 3eme étages, on trouve les salles de yoga, des espaces de relaxation, 2 saunas, un hamac à l’eucalyptus et 2 bains chauds exterieurs.

Le spa propose différents services, mais nous avons craqué pour le gommage Miel et Sucre avec l’application de crème hydratante. Vous entrez dans une salle à la lumière tamisée et vous vous installez confortablement sur la table de massage. Une fois que vous êtes installée, on enduit votre corps d’un mix de miel et sucre. Vous sentez votre peau se renouveler sans que cela soit trop fort. Au bout de 30min, vous vous rincez sous la douche privée de la salle. Ensuite, arrive l’application de la crème au cacao qui donnera à votre peau une superbe lueur (et une délicieuse odeur)! Un massage permet de vous sentir bien, mais lorsqu’il est combiné à un soin, vous vous ressentez non seulement relaxée mais aussi, complètement requinquée.

La cerise sur le sunday, la vue majestueuse du bateau sur le fleuve et le vieux port, tout en profitant d’une expérience relaxante en toute serenité. Alors montez à bord!
 
[lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/BotaBota/image_1350785936212903.jpg »][/lightbox]       [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/BotaBota/72971_10150697718233797_1542448438_n.jpg »][/lightbox]


358, rue de la Commune Ouest, Quais du Vieux-Port, Montréal
514.284.0333
www.botabota.ca

Agrandir le plan


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM