Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Se MACquiller

24 octobre 2012 , In: Non classé
0

Se MACquiller

On adore toutes se faire maquiller. Toutes les occasions sont bonnes; mariages, graduation, fêtes, sorties…
Dans tous les cas, à chaque fois que l’on s’installe et que l’on donne Carte Blanche à la maquilleuse, une partie de nous ne peut s’empêcher de penser que le résultat final pourrait donner un mix entre Marilyn Manson et Taylor Momsen. LA place où ce genre de doute ne vous effleurera pas et où le travail sera bien fait est MAC cosmetics. Si vous vous sentez prête à essayer un nouveau look, le staff réussit toujours à mettre en avant les bonnes caractéristiques sans que vous vous sentiez une personne complètement différente.

La semaine dernière, MAC organisait un évènement spécial Marylin Monroe où pour tout achat de 50$ et plus, une séance de maquillage d’une demie-heure vous était offerte (en prenant soin d’avoir réservé à l’avance).

C’est Véronique qui a maquillé notre chroniqueuse MMM et elle lui a donné de très bon conseils:

1) Toujours commencer par les yeux car lorsqu’on applique du fard à paupières, il en tombe toujours un peu sur les joues, ce qui peut détruire votre base!
2) Si vous mettez de l’eye-liner sur votre paupière, assurez vous de toujours regarder droit devant lorsque vous finissez le trait, ce qui aidera à le tirer le plus haut possible.
3) Pour trouver la bonne base, NE la testez PAS sur votre cou. Testez la plutôt sur la poitrine. Pensez qu’a chaque fois que vous portez un vêtement qui met en valeur le haut de votre corps, vous serez plus lumineuse avec un teint uniforme jusqu’aux épaules.
4) Utiliser un fond de teint pour souligner vos pommettes et combinez-le avec du blush. Appliquez le blush de façon circulaire sur vos joues pour créer un look frais de plein air. Si vous avez 2 teintes de Blush, appliquez la plus sombre sur la pommette puis la plus claire autour pour illuminer.

Nous vous tiendrons au courant sur les prochains évènements MAC. Plusieurs sont organisés dans l’année et parait-il que le prochain arrive bientôt, juste à temps pour les vacances! Si vous avez en tête une idée de cadeau (pour une amie ou vous même), vous pourrez ainsi profiter de TOUS les bénéfices de vote magasinage. 

[lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/MAC/mac.jpeg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/MAC/mac1.JPG »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/MAC/mac2.JPG »][/lightbox]


MAC
1307 Rue Sainte-Catherine Ouest

Agrandir le plan


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM