Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Big, de Montreal au Japon

31 octobre 2012 , In: Non classé
0

Big, de Montreal au Japon

Aucun doute, aller au Big in Japan (l’endroit tendance du moment sur St Laurent), pour prendre un verre ou deux en vaut la peine. Si c’est votre première fois, n’oubliez pas de noter l’adresse sur un petit morceau de papier car cet endroit non secret est très bien caché! Pas de panneau ou de signe distinctif qui indique son existence sur la façade, donc facilement « ratable ». Une fois que vous avez trouvé la porte rouge du Resto Bar, vous traverserez un long couloir sombre fermé par des rideaux de velours et c’est là que vous vous demanderez si vous n’êtes pas rentrée dans un club échangiste! Heureusement, vous êtes juste entrée au Big in Japan et pouvez maintenant profiter de cet intérieur au design unique avec des bouteilles qui pendent au plafond et un long bar en bois qui parcourt toute la pièce. Au Big in Japan, on s’assoie joyeusement au bar avec les autres convives.

Bien que la disposition côte à côte de la clientèle n’est pas l’idéal pour venir en groupe, Big in Japan propose la meilleure atmosphère qui soit pour une date: L’ambiance chic de la salle, la lumière tamisée des chandelles et en fond musical, les vieilles chansons françaises, offrent une atmosphère idéale pour une rencontre, qu’elle soit amicale ou coquette !

Au menu, vous trouverez ce qu’on appelle « de la nourriture japonaise classique de confort » tel que du tartare de thon et riz, du porc ou fruits de mer sauce soja et nouilles croustillantes, salade de daikon, soupe miso et tofu ou saumon poché à l’ail et au gingembre. D’autre part, la carte des alcools propose une grande variété de sakés chauds ou froids, du whisky japonais (le Yamakazi), du vin, du Umeshu (une liqueur à base de prunes japonaises), de délicieux cocktails et de la bière. Réservez car il se peut qu’il soit difficile de trouver de la place en soirée. En résumé, Big in Japan est big à Montreal car il offre une atmosphère intime et originale, un décor unique, des prix décents et du bon temps!
[lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Big%20in%20Japan/Big%20in%20Japan%202.jpg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Big%20in%20Japan/Big%20in%20Japan%203.jpg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Big%20in%20Japan/Big%20in%20Japan%204.jpg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Big%20in%20Japan/Big%20in%20Japan%205.jpg »][/lightbox]


Big in Japan
4175 Boulevard Saint Laurent
438-380-5658
Facebook Big in Japan Bar

Agrandir le plan


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM