Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Nathan et Babette

7 mars 2013 , In: Non classé
0

Nathan et Babette

 

La prochaine fois que vous marcherez sur St-Denis, arrêtez-vous au Festin de Babette, une des places les plus cute pour une petite pause. Cet adorable café est l’endroit idéal pour prendre un break tout en savourant des douceurs maison. Pâtisseries, gâteaux, crêpes, salades ou sandwichs, il y en a pour tous les goûts et tout est préparé avec de bons ingrédients et beaucoup d’amour.

Propriétaire et cuisto, Nathan saura vous combler quelque soit la saison. L’été, profitez de la terrasse et dégustez ses fameuses crèmes glacées molles jusqu’à minuit. L’hiver, il est impératif de goûter l’inévitable chocolat chaud, que vous pouvez aussi accompagner avec un somptueux brunch.

Plus qu’un café, le Festin de Babette c’est aussi une boutique pour les fins gourmets. Pour les expatriés Français, vous serez transportés en enfance rien qu’à la vue des Haribo, Savane ou Nounours en Guimauve. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces sucreries, c’est l’occasion d’essayer “le coin des douceurs” (comme l’appelle Nathan). Vous y trouverez aussi une sélection de chocolats de chez Michel Cluizel, ou d’autres produits gourmets comme de l’huile d’olive, du vinaigre, du thé, des confitures de l’île d’Orléans.… Puisque rien ne vaut de beaux assortiments, Nathan propose aussi des accessoires déco typiques, parfaits comme idée cadeau pour Noël ou la St Valentin.

Au cas où vous vous demandez toujours si le Festin de Babette est vraiment « THE place to go », laissez Nathan vous énoncer ses MUST:
– Chocolat chaud: Chocolat et Orange
– Dessert: Ile flottante
– Crème glacée molle: Citon-Framboise
– Brunch: le Drolet
– Crêpe salée: Chèvre-miel
– Crêpe sucrée: Caramel
– Quiche: Saumon et épinards
– Soupe: crème de champignons
– Sandwich: Tomates-Boccocini

Si vous hésitez encore, dites nous ce que vous aimez et on vous trouvera le plat parfait de chez Babette.

Et bien évidement, chez Babette, on attend les lectrices de MMM avec impatience et Nathan vous offre -15% sur les boissons!
*Offre valable jusqu’au 31 mars 2013

[lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Babette/babette1.jpg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Babette/babette2.jpg.jpeg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Babette/babette3.jpg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Babette/babette4.jpg »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/Babette/babette5.jpg »][/lightbox]

Festin de Babette
4085 St-Denis
514-849-0214
aufestindebabette.com
Page Facebook: Au Festin de Babette

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM