Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Soyez "Coquettes"

27 mars 2013 , In: Non classé
0

Soyez « Coquettes »

 

Beaux, fournis, foncés, les faux cils nous font craquer depuis… toujours. De Marylin Monroe à Adèle, en passant par Kim Kardashian (on ne les met pas toutes dans la même catégorie, juste leurs cils), qui n’a pas un jour rêvé de battre des cils comme elles?

Aujourd’hui, c’est possible ! MMM est allé visiter le Manoir Coquetterie, un nouveau salon de beauté ouvert depuis juillet. Situé sur St Laurent et Ste Catherine, c’est un véritable paradis pour filles aux tons rose, mauve & lavande. Nous y avons testé les extensions de cils (mais sachez que la Manoir propose aussi d’autres services beauté).

Emilie Rose, la fondatrice du Salon de Beauté, rêvait du Manoir Coquetterie depuis longtemps et c’est l’été passé qu’elle a enfin réalisé son souhait. Il s’avère qu’Emilie Rose a tout à fait le talent pour réaliser ce genre de projet. Le salon est déjà très suivi sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle poste des photos de ses diverses créations manucures. Comme beaucoup de salons, le Manoir propose Manucures/Pédicures, extensions de cils et coiffure. Mais, ce qui distingue réellement le Manoir des autres salons, c’est son ambiance. Vous vous sentez comme chez une amie, dans son salon, où vous pouvez vous poser, relaxer tout en vous faisant faire les ongles. Strass, studs et french-manucure inversée sont les nouvelles tendances que vous pouvez voir sur les célébrités, et sur les clientes du Manoir Coquetterie.

Mais revenons aux extensions de cils. Tout d’abord, quelle est la différence entre des faux cils et des extensions de cils ?
Les faux cils sont une bonne option si vous voulez vous donner un style glamour le temps d’une soirée, pas plus.
Les extensions, elles, comptent environ 2 heures de mise en place mais pour une durée d’environ 3 semaines.
Vous avez peut-être entendu des histoires sur des extensions de cils qui terminaient en désastre… Ne vous inquiétez pas ! Alexandra du Manoir Coquetterie maîtrise l’extension de cils avec goût et professionnalisme. Le premier RDV dur environ 2 heures : vous choisissez la taille des cils et le volume puis on vous pose un à un les cils. Le résultat final est incroyable et a duré plus de 3 semaines : Des longs cils fournis qui n’ont plus besoin de Mascara et sont beaux en tout temps. Si vous avez un grand événement qui s’en vient ou que vous voulez simplement vous réveiller cet été sans avoir à vous maquiller, vous apprécierez l’effet glamour des extensions.

Le Manoir Coquetterie est LA place de filles par excellence. Que ce soit pour les ongles, les cils, les cheveux et tout ce qui touche à la beauté, on vous l’assure, vous en ressortiez plus belle que jamais.

Attention, vous deviendrez dépendante…

Le Manoir Coquetterie
15 rue Sainte-Catherine E
514-508-5006
coquetterie.ca
Instagram: nailsbyemilierose

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM