Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Bravo Jennifer

28 mai 2013 , In: Non classé
0

Bravo Jennifer

 

MMM a passé une soirée formidable jeudi dernier et on ne peut s’empêcher de la partager avec vous. En compagnie de Camille, notre gagnante du Pass VIP, nous nous sommes glissées dans les coulisses du défilé de Jennifer Masabni au Café des Eclusiers. Pour l’ouverture de la terrasse, dans un cadre idyllique, Jennifer présentait sa nouvelle collection ultra chic avec des robes noires, blanches, des teintes de pastel, du fushia et du jaune canari. On a craqué sur TOUT!


Crédit Photo: Ian Woo – Montreal photographer
Pour en voir plus RDV sur la page FB de Jennifer : Masabni

Nous avons pu assister aux préparatifs dans les coulisses. Camille a eu la chance de se faire choyer en compagnie des mannequins. Elle a été coiffée par LA COUPE, maquillée avec les nouveaux produits Mineral Gems de SIM Minerals et eu une manucure de NStyle. Trop Belle!!

En bref, l’évènement fut une grande réussite. En plus de découvrir la nouvelle collection incroyable de Jennifer Masabni, nous avons pu partager un bon moment en compagnie d’une de nos lectrices.

Chez MMM, on aime donner la parole à nos lectrices. Nous avons donc questionné Camille sur ses adresses favorites. Car vos adresses préférées sont aussi les nôtres!

MANGER
Pour le lunch, Camille recommande le Grumman Food Truck, le précurseur de la bouffe de rue. On y trouve de la bouffe de confort, parfait pour manger un morceau en vitesse. Le Boucan est aussi une belle adresse, avec de la bouffe typiquement Nord Américaine: Le Porc est à essayer ABSOLUMENT.

BOIRE UN VERRE
Pour manger ou simplement boire un verre, Camille nous propose SuWu sur Saint-Laurent. Des plats typiques à base d’ingrédients atypiques, à essayer vite!
Elle aime aussi le Réservoir pour l’ambiance assez intime, une large sélection de bières et de bons snacks.

MAGASINER
Pour la mode, Marchesa est indéniablement son designer préféré. Elle est aussi folle des sacs à main de chez M0851 et Matt&Nat.

Merci Camille pour tes bonnes adresses et ta bonne humeur! On a vraiment eu beaucoup de fun en ta compagnie lors de ce bel évènement. On a bien hâte de renouveler l’expérience et de rencontrer d’autres lectrices MMM!


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM