Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Ambiance sans fla-fla

19 août 2013 , In: Non classé
0

Ambiance sans fla-fla


La Petite-Patrie voit tranquillement apparaître des restos de quartier franchement sympas. Le Santa-Barbara fait absolument partie de cette liste où il fait bon être et où il est possible de déguster un excellent brunch, tout en étant proche de chez soi.

Avec son menu d’inspiration espagnole, de type flexitalien, les propriétaires ont su développer des plats simples, mais colorés, avec des combinaisons de saveurs délicieuses. Avec un certain engouement pour la nourriture plus santé ces temps-ci, nous avons été charmées par les choix offerts. Nous avons goûté à l’électricien avec son granola fait maison, flocons de noix de coco grillés, canneberges, yaourt biologique, miel local, fruits de saison et dulce de leche. Un vrai régal! Notre deuxième choix (ok, pas si santé…) était le soldat d’artillerie avec crêpes à la bière de sarrasin, cheddar fort, pommes empire, sirop d’érable, pommes de terre et bacon fumé.

Même si cette fois nous avons laissé tomber le cocktail, la liste est toujours très tentante et les mix rafraichissants! Disons que ça débute bien la journée…

Ce petit local lumineux, ses propriétaires sympathiques et son ambiance sans fla-fla font du Santa-Barbara l’endroit brunch par excellence!

* Crédit Photo: Montréal BOBO

Le Santa Barbara
6696 Rue de Saint Vallier
514-273-4555
santabarbaramtl.ca‎

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM