Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Ça se passe à Huis Clos

29 septembre 2013 , In: Non classé
0

Nouveau bar chic de Villeray


Tu habites Villeray et tu commences à t’ennuyer des bars du quartier? Ne t’inquiète pas, le nouveau Huis Clos est là!

Le Huis Clos est un bar de quartier, appartenant aux même propriétaires que le Monsieur Smith dans Hochelaga et le Quai No. 4 dans Rosemont.

Mais qu’offre-t’il? Selon la description, c’est «un bar festif à bonne bouffe où on aime s’y rassembler pour une bière après le travail en formule 5@7, en couple autour d’une bonne bouteille de vin ou pour un cocktail entre amis plus tard en fin de soirée». On le confirme, cela cadre parfaitement avec la vie du quartier!

Au Huis Clos, vous pouvez déguster des cocktails, une bière ou encore des huîtres. D’ailleurs, leur formule 5 à Huîtres permet à tous les amateurs de déguster 5 appétissantes huîtres pour seulement 8$ (+ petite mention spéciale pour leur gin tonic qui en a dans le ventre!).

L’ambiance fait rêver: Tout le monde est beau et bien mis. On se croirait à Brooklyn, entouré de gens branchés qui écoutent de la bonne musique tout en mangeant de la bonne bouffe. Avec un bon cocktail et une amie, c’est une belle soirée de filles décontractée qui vous attend au Huis Clos.

 
Huis Clos
7659 St Denis

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM