Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Le brunch Au Pied de Cochon

2 décembre 2013 , In: Non classé
0

Le brunch Au Pied de Cochon


Depuis la mi-novembre, le célèbre restaurant Au Pied de Cochon nous fait saliver avec leur toute nouvelle formule brunch! Sauf qu’ici, on ne fait pas dans le traditionnel!

Exit les deux oeufs bacon, on nous propose plutôt un brunch façon dim-sum. On fait d’avantage dans le salé que dans le sucré; risotto à l’encre de seiche, crêpe cuite au gras de canard avec épinards, jambon et fromage, cassolette de fèves au lard, tête de saumon, dumpling au homard… Mais on laisse aussi une belle petite place au sucré avec les viennoiseries, le sublime trottoir aux pommes, les profiteroles…

Durant tout le repas, on passe avec des chariots remplis de plats alléchants, à nous de choisir selon nos envies. C’est fort agréable de voir avant de choisir et de se laisser guider par nos yeux. La formule est certainement originale et inusitée, ça nous sort définitivement de nos habitudes! Hâtez-vous, les brunchs seront servis uniquement jusqu’en janvier et ils ne prennent pas les réservations. Si vous arrivez à l’ouverture vers 10h, vous ne devriez pas avoir à faire la queue trop longtemps.

 

 



Credit Photo: Montréal BOBO

 

 

Au Pied de Cochon
536 Avenue Duluth Est
(514) 281-1114
restaurantaupieddecochon.ca


View Larger Map

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM