Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Des vêtements tous doux et confos

26 décembre 2013 , In: Non classé
0

Des vêtements tous doux et confos

 

Récemment, MMM a été chaleureusement accueilli par la super équipe de la boutique LMCA. Une soirée magasinage à l’approche des fêtes? Que demander de plus?

Pour celles qui ne connaissent pas, la boutique se situe au 1556 Avenue du Mont-Royal (coin Fabre). Ouverte depuis cet été, elle abrite les deux lignes, Blank et Voyou, de Lise-Marie Cayer. Les deux marques sont conçues au Québec à 100%.

En effet, Lise-Marie a pris le soin de concocter des vêtements qui se veulent urbains et confortable tout en étant stylés et respectueux de l’environnement. C’est ainsi que nous avons fait le tour de la jolie boutique pour découvrir la dernière collection automne/hiver pour laquelle la créatrice s’est inspirée de la chaleur et du confort des feux de foyer pendant le froid de l’hiver. Le tout laisse place à des vêtements tous doux et confos mais qui savent rester chic.

De plus, la marque Blank vient de lancer un t-shirt à l’effigie de la fondation Martin-Matte afin d’amasser des fonds qui seront reversés entièrement à la fondation qui a pour mission d’offrir une meilleure qualité de vie aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique. Des marques québécoises qui s’impliquent… Bien sûr, on aime ça! Un seul conseil: allez vite faire un tour!

Boutique LMCA
1556 Avenue du Mont-Royal (coin Fabre)

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM