Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Pour mieux commencer 2014

1 janvier 2014 , In: Non classé
0

Pour mieux commencer 2014: 5 résolutions lifestyle à adopter

On fait souvent des résolutions qu’on ne tient pas à chaque début de nouvelle année: manger mieux, s’entraîner, arrêter de trop dépenser, mieux s’organiser… Chez MMM, nous croyons que les résolutions tiennent mieux lorsqu’on est motivée et surtout, lorsqu’on se gâte. Petit guide des résolutions à adopter pour bien commencer 2014.

1. Se sentir belle grâce à de petits moments beauté

À l’approche d’une nouvelle année, il est important de se sentir bien dans sa peau pour affronter les nouveaux défis qui arrivent. Avec toute la frénésie du temps des fêtes, pourquoi ne pas vous accorder un moment de repos? Prenez rendez-vous pour une manucure au Manoir Coquetterie qui saura vous donner de jolis ongles pour bien attaquer l’année! Si une manucure ne vous dit pas, ils ont une multitude de services qui sauront vous mettre en beauté pour 2014.

2. Prendre le temps… pour soi
Prendre une pause doit être une résolution importante en début d’année. Et pourquoi ne pas mettre une pause d’une heure par semaine tout simplement pour vous dans votre calendrier 2014? Débranchez vos ordis, tamisez la lumière, prenez une tasse de thé, un livre, une bonne couverture et passez du temps pour vous. Pour rentrer dans une atmosphère plus relaxante, achetez vous une belle chandelle au citron et au gingembre de chez VilleMarie pour vous gâter.

 

3. Accomplir de nouveaux projets… hors de l’ordinaire!
Une nouvelle année annonce de nouveaux projets. Pourquoi ne pas prendre le temps de lancer ce projet que vous aviez en tête depuis longtemps? Entre lancer un blogue ou encore créer son propre livre de recettes, rien ne limite! Pour l’occasion, procurez vous un magnifique cahier de chez Indigo pour écrire vos idées et surtout ne pas perdre votre créativité.

 

4. Découvrir et acheter… local!

On aime acheter de beaux objets pour chez soi, pour ses amis ou encore pour nous. Pourquoi pas ne pas faire une mission de découvrir et d’acheter local en 2014? Avec tant de designers et de marchés spécialement conçus pour acheter local, c’est la chance de faire des contacts et de connaître ce qui se fait sur la scène à Montréal. Si vous n’avez pas le temps de faire les événements, notre boîte est là pour vous permettre de découvrir différents créateurs locaux.

5. Être…soi-même!
Bien commencer l’année, c’est aussi commencer l’année en étant bien avec soi. Être soi-même devrait être le mot d’ordre de votre nouvelle année!

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM