Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Bouffe indienne

31 janvier 2014 , In: Non classé
0

Bouffe indienne


Ce qui est bien avec la métropole, c’est qu’elle est hétéroclite. On y retrouve un amalgame de cultures, ce qui nous donne une panoplie de choix lorsqu’on parle gastronomie. Heureusement, le quartier de Parc Extension nous offre le meilleur de l’Inde avec tous ses parfums et ses saveurs. Oui, parfois il faut sortir de sa zone de confort pour y trouver la perle rare. Le Malhi Sweets est certainement le meilleur endroit lorsque l’on parle bouffe indienne. Ce petit resto est sans prétention, mais oh combien délicieux! La carte est variée, passant du classique poulet au beurre, aux plats de curry, sans oublier le pain Naan.

Pour les non-initiés, on vous conseille de deux à trois plats par groupe de 3 personnes, allant de 9 à 12 dollars. On aime complètement cette cuisine influencée par les épices et les herbes, c’est un véritable régal pour le nez et les papilles. Vous serez complètement accro!

Credit Photo: Montréal BOBO

 

 

Malhi Sweets
880 Jarry Ouest
(514) 273 0407
malhisweets.ca

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM