Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Petit déjeuner à l'anglaise

27 février 2014 , In: Non classé
0

Le Sparrow


Les petits déjeuners à l’anglaise ont la cote! On a qu’à penser à ceux servis au Lawrence, au Burgundy Lion ou bien encore ceux du Sparrow! C’est d’ailleurs ceux de ce dernier que l’on veut vous présenter! Est-ce à cause de nos origines ou bien simplement parce que les petits déjeuners à l’anglaise sont savoureux et gourmands qu’on les aime tant? Peut-être un peu de tout ça! Parfait pour les lendemains de veille ou bien pour ceux qui aiment bien manger.

Local de style pub anglais (le soir venu, le Sparrow se transforme en bar-restaurant), l’ambiance est chaleureuse, un peu sombre, on aime la vaisselle ancienne, le gros sofa à l’avant du resto, c’est tout ce qu’il y a de plus cozy, on a l’impression d’entrer chez notre grand-mère et on se sent bien!

Pourquoi ne pas débuter le brunch par un excellent café ou bien un jus de pommes fraichement pressé. Ensuite viennent les décisions difficiles. Le menu est composé de plats typiquement anglos, qui nous interpellent tous autant les uns que les autres! C’est pour les oeufs bénédictines sur biscuit maison, jambon à l’os et les gaufres au poulet frit qu’on se laisse tenter la journée de notre visite. Les plats sont apprêtés avec soin, on aime le fait que chaque plat est accompagné de petites salades, question de se donner bonne conscience. Tout est vraiment savoureux et gouteux, nous avons eu un gros coup de coeur pour les oeufs bénédictines, cuits parfaitement, la sauce était bien riche et le jambon à l’os tendre et moelleux. Le Sparrow est une adresse à retenir, spécialement en cette période hivernale. De plus, ne manquez pas d’essayer leur tout nouveau salon de thé situé à l’étage du haut!



Le Sparrow
5322 Boulevard Saint-Laurent
514-507-1642

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM