Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Reserva

5 avril 2014 , In: Non classé
0

Des rabais pour se gâter


Restaurant et économies sont rarement associés. C’est pourquoi le site de rabais Tuango vient tout juste de lancer son site en ligne Reserva: reserva.ca

Comment ça fonctionne? Chaque jour, Reserva nous offre la possibilité de réserver en ligne dans certains restaurants. Selon la journée et l’heure que l’on choisi, on a droit à un rabais allant jusqu’à 30% sur la totalité de notre facture! Le site de réservation en ligne est très facile à utiliser. D’abord on choisi le restaurant, on sélectionne l’heure, la date et le nombre de convives. On nous indique ensuite le pourcentage de rabais auquel on aura droit. Ensuite, on a qu’à remplir quelques informations comme notre nom et téléphone pour compléter la réservation! Il n’est pas nécessaire d’imprimer de coupon, ni de mentionner l’offre, simplement donner notre nom lors de l’arrivé au restaurant.

On a beaucoup aimé la convivialité du site, c’est clair, tout est bien indiqué et facile d’utilisation. On a également été surprises des rabais offerts, les pourcentages sont significatifs, ce qui allège grandement une facture.

Initialement, nous devions aller au Kitchenette, mais lorsque l’on a un nouveau né de 1 mois, on ne fait pas toujours ce que l’on veut quand on le souhaiterait! Donc, nous avons dû modifier notre réservation le soir venu. Le site ne nous laissait pas modifier la réservation, peut-être parce que nous étions le jour même? Nous avons donc téléphoné au service à la clientèle de Tuango, qui s’est montré vraiment gentil et courtois. Ils ont annulé notre réservation et tout a été correct.

Prise deux, nous avons testé Dumplings etc. Une fois arrivé au restaurant, la serveuse savait que nous avions réservé avec Reserva, donc pas eu à mentionner l’offre et le rabais de 20% a été déduit de notre facture!

Ce que l’on a moins aimé du site c’est le fait que l’offre de restaurants est restreinte pour le moment. Peut-être qu’une fois le site plus connu, il y aura une plus grande offre, spécialement pour des restaurants sur l’île de Montréal. De plus, le fait de ne pas pouvoir modifier la réservation de façon plus simple pourrait être revue. Lorsque l’on fait une réservation en ligne, c’est intéressant de pouvoir tout effectuer en ligne, y compris une modification ou une annulation.

Cet article a été sponsorisé par Reserva, mais toutes les opinions sont les nôtres.

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
26 octobre 2015

Un LOVELY Merci!

Bien-être, Bouffe
LIRE
24 août 2015

Petit Lapin

Bouffe, Myriam
LIRE
18 août 2015

Journée Bien-Être au St-Jude

Bien-être
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM