Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Oseriez-vous…

21 mai 2014 , In: Non classé
0

relever les énigmes de Turandot?


L’opéra de Montréal termine sa saison 2014 en beauté! Après nous avoir fait voyager aux 4 coins du monde, l’opéra de Montréal nous emmène en Chine pour son ultime spectacle: Turandot.
Une histoire d’amour évidement, des drames, de l’amour, des dilemmes et encore plus d’amour, le tout sur une musique enchanteresse et des voix sublimes.

Mais ce n’est pas tout. L’oeuvre musicale est tout simplement magnifique, mais elle ne vient pas seule: Un décor majestueux, des costumes raffinés et une mise en scène dynamique, ludique et élégante. Tout vos sens seront en éveil! Et meme si cet opera est en italien, vous vous sentirez littéralement transporté à Pékin.

Une occasion à ne pas manquer pour entendre le dernier opéra de Puccini (le plus impressionnant et le plus luxuriant selon les connaisseurs) et la voix de la bouleversante Hiromi Omura dans le rôle de Liù, chouchou du public Montréalais: les 22 et 24 Mai à l’opéra de Montréal.

Achetez vos billets ICI

 
Opéra de Montréal
260 De Maisonneuve Boul O
operademontreal.com

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM