Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Le Mal Nécessaire

15 août 2014 , In: Non classé
0

Photo 1 MN

Tout nouveau, tout beau

«Le Mal Nécessaire – Parce qu’aucune bonne histoire n’a commencé par quelqu’un mangeant une salade». Déjà, j’étais conquise. L’humour (et la salade), j’aime ça. Le néon vert pétant en forme d’ananas m’a rassuré d’entrer, parce la cage d’escalier menant au sous-sol était franchement stressante. Loin des palmiers et des robes en pailles, le design de l’endroit est épuré, invitant et actuel. Côté boisson, pour une première visite, je te conseille vraiment l’Abacaxi Mai Tai servi dans un ananas ou le Dirty Soul servi dans une noix de coco. Les cocktails, à la fois beaux pour les yeux et généreux en alcool, exciteront tes papilles. Le menu du MN propose aussi plusieurs autres cocktails originaux et quelques bouchées provenant d’un restaurant voisin : dumpling, tofu chili, brocoli chinois, etc.

Photo 3 MN

Perso, je trouve l’endroit idéal pour une soirée entre amis ou une date. Le personnel est hyper sympathique et attentionné. La musique est bonne, mais nul besoin de crier pour se faire entendre. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour le côté intime de l’endroit, son originalité et ses banquettes ! À ton tour de découvrir le tien.laurence-cormierPhoto 2 MN

Le Mal Nécessaire
1106B Boulevard St-Laurent

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM