Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Mon nouveau chum s’appelle Raymond

18 août 2014 , In: Non classé
0

logo_raymond4

Mon nouveau chum s’appelle Raymond

Du genre hypra méga à l’affut de tout ce qui se passe à Montréal pour faire des bonnes affaires, vous devez déjà connaître Raymond IV-Le vide-dressing chic.
Ou sinon: Oh my god you.are.so.not.IN! Du calme, je blague, je te règle ça dans 2 secondes!

Garde-robe en début d’overdose, en surpoids démesuré ou d’une monotonie du genre méga boring, C’est une toute belle, toute nouvelle, plateforme internet que Raymond IV te propose pour vendre tes vêtements ou en trouver encore et toujours plus!
Christelle Pageron, à l’initiative de ce beau concept, partage sa passion et sa vision du secteur de la mode en coordonnant le tout, entourée de son équipe. C’est donc à des vrais spécialistes que tu confieras tes vêtements à vendre pour un service de consignation (stockage). À venir, l’offre Liberté: tu pourras alors décider de conserver tes chouchous près de toi, avant qu’ils ne trouvent une nouvelle maison. Perso, je vais aimer cette nouvelle option, c’est mon p’tit côté maternel… (On le développe comme on peut!!!)panorama

Next step, une jolie plateforme épurée, aérée, du genre climatisée pour l’été! Ici tu retrouveras tes vêtements plus beaux que jamais présentés sous toutes leurs coutures. Notre ami Raymond IV aura pris soin d’indiquer l’état dans lequel le vêtement se trouve, une estimation du prix original ainsi que son nouveau prix, tout chou tout fou qui nous fait les yeux doux. Vendeuse ou acheteuse, il y en a pour tous les goûts.
raymond 2
Et il pense à tout Raymond! Pour augmenter tes chances de trouver preneur ou donner des idées de cadeaux, tu peux partager tes articles sur tes réseaux sociaux préférés (#Raymond_IV_ ) et retrouver ton selfie sur l’instagallery. À toi les suggestions de look et les wish lists. On se prend vite au jeu !
La boucle est bouclée lorsque l’un de tes articles est acheté et te quittera définitivement pour de nouvelles aventures bien plus fun qu’au fond de ton placard ($$$ gling gling !)
Raymond4
Plus qu’un site web, c’est une réelle communauté que Christelle et son équipe parviennent à lever. À son image : simple, accessible et disponible.
J’ai eu la chance de participer à son premier showroom privé au début du mois d’août et ce fût une belle réussite. Des fringues de marques, dans des tailles vraiment variées. Pour moi, le «highlight», c’était la qualité. Pas un seul bouton manquant à l’appel, pas de bouloche tannante, pas de zipper achalant. PAS DE MAUVAISE SURPRISE! J’te l’dis! Impec! Une ambiance délicieuse (tout comme la limonade et les p’tites choses cute à manger!)
Allé… avoue! Tu veux venir aux ventes privées hein?! Ok, ok… voilà mon secret pas bien gardé : inscris-toi à l’infolettre. BOUM BIG SECRET!Marie-Letard

«Marie, je suis pas convaincue»: et bien lit ça!

Prochain rdv Raymond IV: le 23 et 24 août, boutique temporaire pour Le grand Débarras. Clique donc pour voir!
* MMM sera aussi présent! Passez dire Allô et Oh combien vous nous aimez!

Raymond IV-Le vide-dressing chic
raymond4.com
facebook.com/RaymondIV
instagram.com/raymond_iv_

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
6 décembre 2015

Maillagogo

Découvertes
LIRE
4 octobre 2016

La forme en octobre

Bien-être
LIRE
8 décembre 2015

Sackarose

Bouffe, Marie-Ève
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM