Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Le Coffret de Rachel

26 août 2014 , In: Non classé
0

Rachel coffret logo

Le Coffret de Rachel

Septembre, sa rentrée, ses nouveautés. Quand l’une pense à sa tenue pour son retour au bureau (allé! Sort le ton top blanc pour montrer combien Oh Toi tu es bronzée!), l’autre travaille d’arrache-pied pour finaliser les derniers détails du lancement de sa toute nouvelle start-up!

Et la p’tite nouvelle, elle s’appelle Rachel. Ce qu’elle te propose: un coffret de collants, pour chouchouter tes jolies jambes pendant l’hiver et t’aider à combattre le look moonboots* de la mort qui tue (oh oui! J’te jure, on peut mourir à force de porter ces trucs-là!)

Le coffret de Rachel est Montréalais et c’est aussi le résultat d’un travail de longue haleine de 3 jeunes femmes, Carolyne, Alyeska et Mélanie**, pour parvenir à offrir un produit et un service de qualité.

À partir du 1er septembre, tu pourras donc :
– te faire un joli cadeau tous les mois
– donner un coup d’éclat à tes tenues d’automne
– redevenir copine avec ta boite aux lettres qui à date ne carbure qu’aux factures
– organiser tes prochains cadeaux d’anniv pour tes copines
– prouver à Chéri que les cadeaux de maaaar…di ne seront désormais plus tolérés et sur le champ, retournés à l’envoyeur

Rachel coffret GIF

Le joli coffret arrivera donc à destination avec à l’intérieur, non pas UNE, mesdames, mais bien DEUX paires de collants! Tous les mois, un joli motif et/ou une belle couleur, avec des conseils et suggestions pour bien les assortir à tes tenues.

Les fournisseurs italien et québécois nous garantissent un produit au top et le bon goût de notre jolie Rachel nous assure un choix judicieux qui répondra à nos exigences. Consommatrice de collant capable de frôler l’hypothermie, j’aime bien trouver une touche d’originalité et de féminité dans ma collection de collants, sans pour autant finir la soirée avec un quart de look à la Shakira (non. Ton collant déchiré ne sera jamais aussi sexy que sur elle. get over it).Rachel coffret collants

Du beau et du costaud. C’est le défi que les filles derrière Le coffret de Rachel vont tenter de relever. Avec son nouveau statut d’entrepreneur, le trio souhaite être proche de ses clientes pour pouvoir personnaliser le service et le produit en tenant compte des attentes des Québécoises.

Encore un peu de patience et nous pourrons enfin découvrir tous les détails et les belles collaborations autour de ce projet. Car Madame s’offre quand même des partenaires tel que Ève Gravel, Annie 50, Impair, Marilyne Baril et Cokluch … rien de moins pour commencer!Marie-Letard

Et maintenant, chose sérieuse. Je te dis OÙ et je te dis QUAND.

Rachel invite les lectrices MMM à son lancement le 10 septembre à partir de 18h. Rendez-vous à la salle de réception du Pub St Paul, dans le Vieux-Montréal.
On te demande seulement de confirmer ta présence ici: Présente (info@lecoffretderachel.com) Pas présente (clique ici)

En attendant, va te balader ici et n’oublie pas de surveiller ça

* = bottes de neige
** Carolyne Parent, Alyeska Guillaud et Melanie Heyberger

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
10 août 2015

MMMusique

Découvertes
LIRE
16 décembre 2015

Skins

Beauté, Célia
LIRE
7 juin 2017

Une folle journée sur l’eau!

Découvertes, Florence
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM