Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Se régaler sur l’Avenue

9 septembre 2014 , In: Non classé
0

avenue gourmande mont-royal

Se régaler sur l’Avenue

Amis épicuriens et gourmands, dès samedi, vous allez pouvoir vous régaler en flânant sur l’avenue Mont-Royal. 

Les 13 et 14 septembre, l’Avenue Mont-Royal se transformera à nouveau en Avenue gourmande. Une belle occasion de goûter, découvrir, apprendre et surtout se régaler en compagnie des commerçants de l’Avenue. Au programme: – dégustations de bouchées maison ou du terroir à prix doux, – parcours gourmand gratuit dans les 32 boutiques alimentaires participantes de l’Avenue – rencontres avec des producteurs et artisans. – Ateliers culinaires comme par exemple «Confectionner de délicieux beignes» chez Rémy Pâtisserie (5$), «Devenir un pro du glaçage de cupcakes» chez la boutique Petits Gâteaux (5$) ou encore «Entrer dans l’univers du chocolat» grâce à la Tablette de Miss Choco (10$). (Inscriptions ici)

Vous pourrez également reproduire chez vous toutes ces découvertes grâce au carnet de recettes de l’Avenue disponible chez les commerces participants ET téléchargeables sur le site de l’Avenue Mont-Royal. En tout cas, vous voilà prévenus! Que faites-vous en Fin de semaine? NOUS on sera sur l’Avenue, la bouche pleine!

Trip_Bouffe_913_01 Petits_Gateaux_913_15 Mona Point G liste des activités dans les commerçants participants en PDF

 

L’Avenue Gourmande
Avenue Mont-Royal du 13 au 14 septembre

   

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM