Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Le dressing de la voisine

13 octobre 2014 , In: Non classé
0

logoDVLe dressing de la voisine

On aime les fringues, on aime les bonnes affaires et on aime encourager les Montréalais! Il est alors normal que nous encouragions la 3ème édition du Dressing de la voisine, un événement «friperie éphémère» super sympa qui aura lieu le samedi 18 octobre au Café l’Artère.

Et qui mieux que les organisatrices pour en parler! On n’est pas fainéante, c’est juste qu’elles le font très bien elles-mêmes ^^

MMM: Bonjour Marie et Katy, question supra originale… c’est quoi Le dressing de la voisine?
Marie: Il s’agit d’événement de vide-dressing. Le même principe qu’une vente de garage, sauf que c’est en intérieur et que nous ciblons uniquement les articles vestimentaires encore en bon état et le plus possible, encore au goût du jour.

MMM: C’est vous qui vendez tout ça?!
Marie: Oula! Non! Mais on pourrait, on DEVRAIT en fait! À chaque événement, les vendeuses varient. Pour le prochain, il y aura environ une quinzaine. Parfois celles qui n’ont pas beaucoup de vêtements à vendre tiennent un stand à 2.
Katy: Dans les inscriptions, on essaie de varier au mieux les styles, les tailles, les marques, etc.GIF macarons

MMM: Alors si vous ne vendez pas, pourquoi organiser ça?
M&K: Parce que c’est fun!
Marie: On ne se rend pas compte de l’argent qui dort dans nos placards! J’ai vendu la moitié de mes fringues il y a quelques années, je suis toujours en vie et je me suis payé un voyage en Tunisie!!! BAM.
Katy: On organise aussi les vide-dressings pour apporter une option supplémentaire pour celles qui aiment chiner de l’occasion. Dans le dressing de la voisine, on propose plusieurs friperies éphémères, les visiteurs savent d’où viennent les vêtements, peuvent négocier le prix et l’ambiance est conviviale.VD2

MMM: Mais au fait c’est qui la voisine?!
Katy: C’est toi, nous, la fille dans le métro avec un p’tit look cute, ta collègue de bureau, une blogueuse mode, la serveuse au café du coin, l’amie d’une amie, ta voisine! N’importe quelle fille qui possède des trésors au fond de son placard!

MMM: Alors pour s’inscrire, participer,etc.…?
Katy: Pour les visiteurs, les infos sont ici. N’oubliez pas votre argent cash! Pour celles qui souhaitent vendre, inscrivez-vous à l’infolettre Vendeuses.VD1

MMM: des projets, des idées, des scoops pour la suite?
Marie: on projette de faire des éditions spéciales. On envisage sérieusement de faire un événement vide-dressing spécial ENFANTS.

MMM: Nice!!!!
M&K: N’est-ce pas?!

Merci et bon succès à vous les filles!

MMM est ravi d’offrir 2 coffrets MMM à gagner lors du vide-dressing. Participation sur place le 18 octobre.


Café L’Artère
7000 Avenue du Parc

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
11 février 2015

Les affamés – café, traiteur, et plus encore!

Bouffe, Marie L
LIRE
13 novembre 2015

Prohibition

Bouffe
LIRE
6 octobre 2015

Mon Manoir

Mode
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM