Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Tsarevna

31 octobre 2014 , In: Non classé
0

Tsarevna kusmi

Kusmi Tea Party

Chères Lectrices MMM, bienvenue dans le mois Kusmi Tea!
A l’occasion du lancement de Tsarevna, un mélange russe de thé noir, d’épices et d’orange, MMM s’habille de rouge et de paillettes d’or, tout comme la magnifique boite en édition limitée!

Mais ce n’est pas tout! MMM vous a réservé une belle surprise pour ce mois-ci: Une soirée exclusive vente privée, juste pour vous à la boutique Kusmi Tea: Une Kusmi Tea Party avec 25% de rabais* juste pour vous!Bloc-kusmi2 (1)

Au programme: On vous accueille, on vous fait déguster la nouveauté Tsarevna et on s’amuse! Décorez votre Cupcake avant de la déguster, faites-vous faire des ongles de princesse ou encore, participez à notre concours photo #KusmiParty et tentez la chance de remporter un set de thé Kusmi Tea.

, à la boutique Kusmi au 3875 Rue Saint-Denis

Quand, le jeudi 13 novembre de 17h à 20h30

Quoi, une soirée vente privée avec des rabais de 25% sur les produits de la boutique (Sauf le mélange Tsarevna), des manucures de Princesse et un atelier déco-Cupcake.

Comment? Simplement en vous inscrivant sur l’évènement Facebook ou en vous présentant à la boutique!

Vous êtes TOUTES invitées, alors n’hésitez pas à faire passer le mot à vos amies 😉

a Rafflecopter giveaway

*Rabais valable sur les produits de la boutique (Sauf le mélange Tsarevna)

kusmi tsarevna


Boutique Kusmi Tea
3875 Rue Saint-Denis
kusmi.ca

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM