Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

La femme Mylène B.: une femme assumée

1 avril 2015 , In: Non classé
0

Mylène B.

Chandail gris

Depuis 13 ans, Mylène Bélair habille les vraies femmes. Les femmes qui ne se cachent pas derrière un vêtement, les femmes qui ne se définissent pas par des tendances. Elle habille les femmes qui s’assument, qui s’affirment: elle habille leur personnalité et leurs différences. Ces femmes n’ont pas d’âge: elles ont un style. Elles portent des vêtements haut de gamme qui se font remarquer pour leurs détails et leurs finitions. Des vêtements raffinés, fonctionnels et de qualité.

Robe bleueVoilà la femme Mylène B.

Toute petite, Mylène dessinait et cousait déjà. Elle poursuit ses études à l’École des Métiers du Faubourg avant d’aller travailler dans l’industrie de la mode. Pour mieux se lancer dans le domaine, il faut le connaître sous toutes ses coutures. Elle alors occupe plusieurs postes dans l’industrie qui lui ont permis d’acquérir l’expérience et le savoir-faire pour finalement lancer ses propres collections haut de gamme en 2002. Depuis plus de 10 ans déjà, ce designer ses vêtements en rester fidèle à elle-même et à ses convictions en gardant la « femme Mylène B. » en tête.Veston blanc

Les lignes et les collections se succèdent. Chaque saison, on y retrouve des pièces classiques et structurées avec lesquelles Mylène joue avec les lignes et les coupes pour leur donner un caractère unique. La structure du tissu occupe un rôle important dans la conception de la pièce.

Les fibres naturelles sont préférées: le lin et, particulièrement, la laine. Mylène mise sur des couleurs neutres, souvent le noir et le gris, afin que chaque pièce puisse être reportée d’une saison à l’autre. Il lui arrive aussi de s’aventurer avec une couleur. Veston noir chemise bleue

Pour la collection printemps 2015, on y retrouve des tissus qui amènent légèreté et, aux travers des couleurs plus classiques, on y retrouve du bleu royal.

On MMM ça!

Psssst: Pour obtenir une entrée gratuite pour le 5@7 chez Mylène B ce jeudi, il suffit de vous inscrire à l’événement Facebook ici – toutes les personnes inscrites se mériteront une entrée gratuite!



Mylène B.
5259 Boul St-Laurent
(514) 384-8583
myleneb.com

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
26 juillet 2016

VertU

Bouffe, Célia
LIRE
26 avril 2016

Belle après avoir sué

Beauté, Bien-être, Célia
LIRE
29 octobre 2016

Johanie Créative

Bouffe, Marie-Ève
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM