Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Tendance maquillage printemps été 2015

9 avril 2015 , In: Non classé
0

Nude-wet 101

Quand MAC nous a demandé d’essayer les nouvelles tendances printemps-été j’ai foncé ! Pour celles qui ne connaissent, MAC est LA marque présente lors de toute les fashion weeks et qui est connue pour lancer les tendances maquillage. D’ailleurs ce printemps, la tendance c’est le Nude.maccosmetics

Si toi aussi tu as entendu parler de Nude  mais tu ne sais pas comment l’appliquer, si toi aussi l’idée d’avoir un make up nude te fait aussi peur que de sortir chez toi en ayant oublié de t’habiller, sois rassurée: c’est en 4 étapes très simples! Maryline, à la boutique de MAC sur la rue Saint-Denis, m’a livré les détails de chaque étape pour arriver à créer un look nude- glossy des plus stylés et je te dis tout !

Un mot clé : Hydrater !
Hydrater ! Hydrater ! Hydrater !

Il est très important de commencer par exfolier avant d’hydrater. Sinon la peau n’absorbera pas les produits : elle sera saturée. On commence donc par un exfoliant aux algues, pour une peau propre nettoyée ! Ensuite, on peut hydrater avec un pinceau. On utilisera le même pinceau pour le fond de teint, l’hydratation étant la clé du succès !

IMG_0941
Pour un effet naturel impeccable, il faut d’abord prendre une base de teint longue tenue. On applique une petite quantité de cache-cernes (on veut du naturel !) et on ajoute ensuite du sérum (on hydrate encore). C’est seulement maintenant que l’on applique le fond de teint (plus tu ajoutes, plus c’est couvrant avec l’oxydation) ! En fait, on procède par plusieurs fines couches que la peau a le temps d’absorber.  Pour parfaire le teint, on ajoute la poudre de finition (Skinfinish) qui vient fixer le tout avec un effet translucide.

La semaine prochaine, je te dévoilerai le secret des teints Nude en santé: la touche lumière!
À suivre…




MAC Cosmétiques Pro
www.maccosmetics.com

Agrandir le plan


facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM