Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Des ours et des rhinos en béton!

15 mai 2015 , In: Déco, Découvertes, Myriam
0

miss-cloudy-concrete-animalz-lancement-5Concrete Animalz : la boutique en ligne d’animaux trophée en béton

Ce n’est plus la peine de présenter Pauline Loctin (Miss Cloudy), son blogue et ses créations en origami. Mais ça vaut le coup de prendre quelques minutes pour vous présenter son nouveau concept élaboré avec son complice Thomas Pagliuca, Concrete Animalz, sa nouvelle boutique en ligne qui vend exclusivement des trophées de tête d’ours et de rhinocéros en béton.

Cette année, Pauline et Thomas ont proposé à deux reprises un atelier de moulage en béton où, justement, on avait la possibilité de fabriquer un tête d’ours et de rhinocéros. Les deux activités ont rapidement affiché complètes. Les acolytes ont connu un franc succès avec ces sculptures inspirées de l’origami, et à partir de ce constat, ils ont décidé de concevoir une armée de taxidermie bétonnière facettée prête à se faire adopter par n’importe quelle famille ou n’importe quel couple.  

Sur leur boutique en ligne, on retrouve leur collection composée de quatre objets : Baribal, l’ours noir, Artza, l’ours marbré, Sabah, le rhinocéros marbré et Wijde, le rhino blanc.

Mercredi 13 mai dernier, lors du lancement officiel de la boutique, MMM a eu l’occasion de flatter ces têtes de béton et de tomber en amour avec une belle et unique Artza qu’on a finalement adopté et qu’on a vite intégré dans le décor de notre douce chaumière.  

Au prix de 45$ (excluant les taxes et l’envoi), c’est une occasion de posséder un objet unique et intemporel. On MMM particulièrement ça!

Pour plus de renseignements et si vous êtes intéressés, visitez leur site Web et leur page Facebook!

 Photos prises lors de la soirée par Pauline Loctinmyriam-laabidi

 
Concrete Animalz
misscloudy.com/concreteanimalz/

 

 

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM