Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Un peu d'histoire… à l'opéra!

15 mai 2015 , In: Non classé
0

841604-opera-silent-night-remporte-prix

Silent Night

L’opéra de Montréal ne cessera jamais de nous surprendre!
Inspiré du film Joyeux Noël de Christian Carion, l’Opéra de Montréal nous propose de finir en beauté avec cet opéra émouvant.

24 décembre 1914: des soldats français, allemands et écossais défient leurs supérieurs et font la paix. L’espace d’une nuit, les ennemis deviennent des frères et fêtent Noël. Le lendemain matin, pourront-ils reprendre les combats?
Avec un décor ingénieux et extrêmement interactif, on se retrouve plongé dans les tranchées de 1914-1918. La mise en scène dynamique et originale nous permet de voyager dans les histoire de chacun des personnages tout aussi attachants les uns que les autres.
Pour couroner le tout: de l’émotion, de l’action, des larmes, du rire et évidement, des voix exceptionnelles avec dans les rôles principaux, parmi les meilleurs chanteurs canadiens du moment (Marianne Fiset, Phillip Addis, Joseph Kaiser et Daniel Okulitch).Silent-Night-Photo-by-Cory-Weaver-3-Copy-1024x536

Il vous reste des chances les 16, 19, 21, et 23 Mai pour assister à la dernière de la saison! Achetez vos billets ICI

• Opéra en 2 actes
• Chanté en Français, Anglais et Allemand avec surtitres français et anglais
• Production: Décors, accessoires, costumes et fichiers média pour cette production sont la propriété de Minnesota Opera, Opera Philadelphia, Cincinnati Opera et Fort Worth Opera. D’après le scénario de Christian Carion pour le film Joyeux Noël produit par Nord-Ouest Production. Une commande du Minnesota Opera et une production Minnesota Opera New Works Initiative. Musique de Kevin Puts; livret de Mark Campbell, arrangements par Aperto Press, éditeur, Bill Holab Music: agent exclusif.

 
Opéra de Montréal
260 De Maisonneuve Boul O
operademontreal.com

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM