Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Jack Saloon

5 juin 2015 , In: Non classé
0

logo jsJack Saloon ou comment assister à la naissance d’une institution

Récemment, MMM a eu la chance d’être accueillie par l’équipe du Jack Saloon dans le Vieux-Montréal. Au sein de cette visite privée et surtout privilégiée, vos très dévouées MMM girls se sont sacrifiées pour tester shooters, cocktails et bouffe gargantuesque pendant toute une soirée. Ouf, pas facile la vie de chroniqueuses!

Le Jack Saloon, c’est la place pour fêter le Grand Prix de Montréal, ou la place pour fêter et festoyer, tout court!

Le concept existe depuis plus de 10 ans maintenant. Le premier Jack Saloon a trouvé pignon sur rue à Québec et vu le succès escompté, un deuxième s’est ouvert au Dix30. Et pour notre bonheur de Montréalais, un troisième s’est installé dans le Vieux-Montréal depuis 4 mois!

C’est un endroit éclectique décoré dans un style Far West chalet chic néo-romantique. Que dire, la signature est très singulière. Le lieu est organisé sur plusieurs étages qui permettent de vivre différentes expériences, et surtout pour répondre à tous les goûts, à tous les genres et à tous les besoins. Les familles sont les bienvenues, les gens d’affaires, les amis qui veulent prendre l’apéro sur la terrasse, les plus audacieux qui veulent aller se trémousser sur la piste de danse du « Bordel ». Bref, tout le monde trouve son compte au Jack Saloon.

La bouffe : intensité garantie. Ce sont des plats inspirés des classiques américains (côtes levées, chicken wings…) repensés et tellement améliorés. La viande est à l’honneur dans le menu, c’est pourquoi une belle place est accordée aux tartares, délectables et inattendus… Le coup coeur culinaire d’MMM: difficile de choisir, mais le tartare de thon a réussi à se démarquer!

Ce vendredi 5 juin, le Jack Saloon reçoit Eve Salvail (mannequin international au crâne rasé et tatoué qui a joué, entre autre, dans le Cinquième élément de Luc Besson) comme invité DJ : DJ Evalicious. Tout ça pour lancer les festivités du Grand Prix de Montréal.

C’est sans aucun doute que le Jack Saloon deviendra une institution ici. Il va rapidement conquérir le Vieux-Montréal et en faire sa ruée vers l’or!

myriam-laabidi

Jack Saloon Vieux-Montréal
jacksaloon.com
262 Saint-Paul
514 574-7980

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM