Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Oui Mais Non

10 juin 2015 , In: Bouffe
0

Le café OUI MAIS NON

Et si on allait prendre un café?

Quelle bonne idée, je veux : Oui Mais Non.

Mais dis-moi tu veux un café oui ou non?

Mais enfin, tu ne comprends pas, c’est « Oui Mais Non » pas oui ou non!

Là vraiment, je sèche…

Ouf je t’explique, oui je veux un café et je veux aller au café qui se nomme Oui Mais Non! Haaaaaaa!

On MMM le nom de ce café car il amène toujours son lot de confusion, d’interrogation, on adore les malaises qu’il crée. Situé près du Parc Jarry, nous avons adopté ce café et nous ne sommes pas les seuls car il est toujours très achalandé. Ce qui est, somme toute, la preuve que le latte est absolument délicieux. Et puis, le décor est hallucinant, on MMM trop le vintage! Avis aux travailleuses autonomes; une grande table de bois vous attends, idéal pour celles qui ont besoin de sortir de la maison, prendre un bon café tout en travaillant, le bonheur! En plus du très bon latte, ma voisine de table m’a avoué candidement que le brownies est à tomber, qu’il faut l’essayer (note à moi-même : à essayer la prochaine fois), je souris à mon tour lorsque j’aperçois le titre de son livre : A bas les régimes!

Lors de notre visite, c’est à peine si je parle à mon conjoint qui m’accompagne tellement je suis absorbée à regarder le décor, chaque petit détail est fascinant, une caverne d’Ali baba. Voyant mon intérêt, le barista me glisse à l’oreille tel un secret bien gardé : allez faire un tour au sous-sol. OMG, je suis sous le charme et je ne vous vends pas le punch mais vraiment, amoureuse du vintage et du kitch allez faire un tour au café Oui Mais Non et surtout n’oubliez pas de visiter le sous-sol!

OUI MAIS NON 
cafeouimaisnon.com
72 Rue Jarry Est
(514) 507-5387

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM