Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Vélo Festif

29 juin 2015 , In: Non classé
0

velo festifFaire la fête sur un vélo

Envie de fun? De vivre une expérience unique à Montréal? De faire une sortie entre amis hors du commun? Tu aimes faire du vélo, mais pas trop? Besoin de célébrer de manière originale? 

On a le projet le plus fou à te présenter: le Vélo Festif!

Mais qu’est ce que c’est?

Concept importé d’Europe, des USA, c’est un méga vélo qui te permet de découvrir la ville tout en buvant avec des amis! Oui, dans d’autres villes, on peut pédaler tout en buvant; ici ce n’est pas possible, mais l’état d’esprit est le même! On s’arrête dans différents bars, parcs et on boit des bières avec les autres personnes qui pédalent! Impossible de ne pas avoir du fun!

On a adoré se balader dans les ruelles du Plateau, la musique à fond, dire « Allô! » aux passants, envoyer des sourires, en recevoir!

Que ce soit à 2 ou 10, tu es certain de t’amuser! L’équipe de MMM a eu bien du plaisir et attend de recommencer avec de nouvelles recrues!

velo festif

Nombre de places limité par vélo festif: 16 personnes

Coût: à partir de 25$ pour le prix de lancement

3 circuits: Ahunstic le matin, le Plateau l’après-midi et l’Avenue Mont-Royal pour le party du soir!

Sans aucun doute la balade à vélo la plus folle de ta vie!

On aime ++: la bonne ambiance garantie! Le ptit +: le bogoss organisateur qui va te motiver à pédaler!! Petit conseil: mets-toi devant pour être à côté!

On aime – : être tipsy à 17h!

Lancement officiel le 2 juillet à la Taverne Normand, ICI pour l’événement Facebook

Page Facebook: facebook.com/velofestifmontreal

Site internet pour réserver en ligne: velofestifmtl.com/

Pour plus d’information: info@velofestifmtl.com

 

 

Faustine

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM