Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Étienne, tu es mon Alexis!

2 juillet 2015 , In: Non classé
0

Alexis Nihon Casting qui est

Étienne, tu es mon Alexis!

Comme vous le savez probablement, le complexe Alexis Nihon est à la recherche de celui qui saura personnifier sa marque. Pour ce faire, son équipe de communication/marketing a organisé un casting sauvage qui s’est échelonné sur deux journées, la semaine dernière. Afin de faire parler du processus de sélection, mais aussi pour obtenir des points de vue supplémentaires, des blogueurs étaient invités à assister audit casting. Votre humble serviteur (moi!) y était. Et je dois avouer avoir pris un certain plaisir à voir défiler devant moi plusieurs prétendants au titre d’Alexis. J’ai également été impressionnée par le professionnalisme et la patience (tous les candidats n’étaient pas également intéressants, mais ils avaient tous droit au même traitement) de l’équipe en charge du projet. Au terme de la première journée, ils avaient interviewé près de 80 candidats. De quoi avoir le tournis après 12 heures ininterrompues d’entrevues!

Alexis Nihon Casting

Personnellement, j’ai craqué pour un dénommé Étienne. Ce candidat à l’allure edgy (cheveux longs, piercing et tatouages) m’a particulièrement charmée. Et il était beau. Beau du type mannequin! D’ailleurs, quand il ne s’adonne pas à la pratique de sports extrêmes, c’est ce qu’il fait, faire le beau devant la caméra. Les filles, si vous voulez vous rincer l’œil, cliquez ici. Pas besoin de me remercier. 😉 Mais outre ses attributs physiques ou son look à la fois négligé et étudié, c’est par sa personnalité qu’il se démarquait. Il avait de l’assurance, tout en étant accessible. Il était aussi drôle et charismatique. Bref, tout le package, quoi!
Le gagnant du concours devrait être connu d’ici un mois. Qui sera Alexis? Je croise mes doigts pour toi, Étienne!Catherine-Barbeau

alexis nehon ethan

Alexis Nihon
1500, avenue Atwater
alexisnihon.com

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM