Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

June Swimwear + CONCOURS

18 juillet 2015 , In: Mode
0

Les bootykinis québécois.

Depuis maintenant 6 ans, Julie M. Dumais, fondatrice de June Swimwear habille les fesses des voyageuses aventureuses partout sur la plantète (allez jeter un coup d’oeil à #juneallaroundtheworld sur Instagram), et ce, avec l’aide de ses ambassadrices. Réputée pour ses bootykinis, les présentations ne sont plus à faire. Il faut certes assumer et oser porter ce genre de maillot sexy, mais il est fort pratique pour les surfeuses! Surfeuses, oui oui, cette coupe était à la base faite pour elles, pas pour uniquement pouvoir vous faire bronzer les fesses! La petite histoire derrière le bootykini: Annie, une des premières ambassadrices de June, a demandé à Julie, en 2012, de lui faire sur mesure un maillot pour pouvoir pratiquer ses sports aquatiques en paix (c’est-à-dire sans à avoir à sans cesse remonter son bas de maillot). De commandes d’amies en amies, et grâce au confort et à la popularité, voila que vous pouvez toutes en porter et en profiter!

Pour créer ses collections, Julie s’inspire à tout moment dans sa vie (voyage, magazine, shopping, etc.); elle fonctionne beaucoup par coup de cœur, tout en restant imprégnée de la culture du surf. Les coupes demeurent principalement les mêmes d’une collection à l’autre; Julie joue donc avec les tissus, les couleurs et les motifs. Elle adore les couleurs flash pour l’été (tsé l’été, quoi de mieux pour sublimer le bronzage). J’ai craqué pour celui là: le bootykini Sunkiss. Le jaune, ça punch, c’est magique sur les peaux (fesses) dorées! Et ça donne du peps! Quant à Julie, ses pièces préférées sont le top Fred Sunkiss et le bootykini Sunset.

Ce qui est génial avec les maillots June, c’est que l’on peut s’amuser avec! Ils sont parfaits pour s’adonner au mix&match. Achetez-vous d’une saison à l’autre des coups de cœur, et vous serez certaines qu’ils s’assortiront bien! June veut que vous agissiez sur des coups de tête et que vous exploriez votre côté foufou! Vous n’avez qu’à personnaliser votre ensemble!

Depuis le début, je ne vous parle que du bootykini, mais trois coupes de culotte existent: la culotte « régulière » bien échancrée quand même, le bas mi-fesses et le bootykini! Le mi-fesse est parfait pour se « conditionner » à adopter le bootykini et votre chéri sera moins à vous courir après pour vous couvrir les fesses!

Avec ses coupes et les tissus choisis, June a su trouver l’équilibre entre les maillots de bain « techniques » pour filles actives et les filles girly fashionistas! June est donc devenue une belle marque montréalaise synonyme de féminité et de force!

Après la collaboration estivale avec OuiSurf, qui dure depuis maintenant 4 ans, jeudi prochain, sous les sons des Mariachis, rendez-vous au Quai de l’Horloge pour découvrir de nouvelles pièces issues d’une alliance toute spéciale entre June Swimwear et Jane&Rye! J’ai hâte de voir le résultat!

CONCOURS

Gagnez votre huile corporelle June, entièrement composée d’ingrédients naturels (huile d’avocat, huile de son et de riz, huile de coconut, vitamine E & parfum), elle vous transportera directement à Tahiti!

Bonne chance! Le concours se termine vendredi 24 juillet à 23h59. Le tirage aura lieu samedi 25 juillet.

June Swimwear
juneswimwear.com
Pour la liste des détaillants:  ICI

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!
À DÉCOUVRIR
7 décembre 2015

Les dilettantes

Mode
LIRE
18 octobre 2016

Ma première fois avec un gars …

Culture, Sorties
LIRE
29 septembre 2015

L'Gros Luxe Sud-Ouest

Bouffe, Myriam
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM