Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Bar Brutus

14 août 2015 , In: Bouffe
0

Ôde au bacon! Pour vivre une expérience matinale hors du commun, le brunch de chez BRUTUS a tout pour t’éblouir.

Dès que tu franchis la porte, c’est au bar que l’on te dirige afin de savourer un mimosa. Avoue que cela débute bien; drink pour tous!

Un menu décadent qui fera frémir ton taux de cholestérol parce que chez Brutus, le BACON est à l’honneur et on MMM ça! (Tout en bas de leur site, il est quand même écrit: « Que le bacon soit avec toi »!!!)

Pendant que l’on s’attarde à choisir notre repas, on nous apporte un verre de melon au Porto, définitivement, on craque!

Chez Brutus, on retrouve des plats saupoudrés de bacon qui sortent des sentiers battus, juste pour te donner une idée: le classique DeuZeuBakon est une assiette de deux médaillons d’œufs bardé de bacon, la totale! Sinon, bavez devant les pancakes au bacon et Nutella ou le thermo de bines; on est déstabilisés et c’est vraiment TOP!

Alors si tu cherches un bon plan pour épater ton homme ou tes amis, Brutus est l’endroit tout indiqué.

Bar Brutus
barbrutus.com
1290 Beaubien Est
(514)507-7030

 

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM