Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Mondev Condos

21 septembre 2015 , In: Non classé
0

logo MONDEC condos urbains

À chaque fille son quartier

Tu recherches l’appartement idéal? MMM t’a préparé un petite liste des superbes condos proposés par Mondev, l’un des développeurs les plus actifs et les plus respectés en matière d’immobilier à Montréal. Ils nous ont contacté pour présenter leurs condos, quoi de mieux que de faire ceci en fonction de différents styles de vie!

Pour l’amoureuse du Plateau:
Elle ne résiste pas aux terrasses de l’avenue Mont-Royal ou de la rue St-Denis. Elle magasine dans toutes les petites boutiques aux mille et uns trésors du plateau et ne résiste jamais à l’appel de la montagne pour ses promenades dominicales OU sessions sportives ni aux pique-nique dans le Parc Laurier le samedi après-midi.
Avec les petits loups (si il y en a), elle recherche un quartier plus paisible avec toutes les utilités à proximité (épicerie, école, parcs et métro).
L’idéal, c’est évidement la rencontre entre la plateau et rosemont-petite patrie.

On recommande:
logo_quartier st denis plateau

Pour la fan de frippe qui aime la petite vie de quartier de Hochelaga:
Elle aime chiner, fouiner et découvrir de nouvelles choses durant ses escapades dans son quartier. Quartier qu’elle connait sur le bout des doigts et dont chaque coin de rue regorge de trésors.
C’est une fan de frippe, de vintage et d’authenticité, et c’est dans le fabuleux quartier de Hochelaga Maisonneuve qu’elle trouveras son bonheur.

On recommande:
mondev hochelaga

Pour l’épicurienne européenne:
Elle ne passe pas moins d’une semaine sans arpenter les allées du marché Jean-Talon et connait toutes les bonnes adresse de resto et cafés du quartier de la petite Italie ou de Villeray.
Sa priorité ultime: se régaler (autant les papilles que les yeux) dans une atmosphère Européenne, même Italienne.
Quand elle magasine, c’est sur la plaza St-Hubert qu’elle fait ses trouvailles et quand elle s’entraîne, c’est au Parc Jarry qu’elle performe.

On recommande:
mile ex mondev

Pour la gourmande, dynamique, amoureuse de l’eau:
À deux pas du beau marché Atwater, dans un quartier ou les restos et les bars sympas prolifèrent à une vitesse folle, c’est l’option préféré des filles qui ne tiennent pas en place.
Lorsqu’elles veulent « relaxer » ce n’est pas avec un bon livre dans un parc mais plutôt sur un kayak, son vélo ou à la course le long du canal.

On recommande:
atwater mondev

Et toi? Quel quartier montréalais recommandes-tu?
Pour plus d’infos sur Mondev condo à Montréal, RDV ici: mondev.ca/fr


 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM