Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Ballpark

23 octobre 2015 , In: Bouffe
0

Party de boulettes!

Ça y est, le temps plus froid te donne envie de t’emmitoufler dans ton foulard super-doux et de succomber à l’appel du « confort food ». Ne t’inquiète pas, j’ai un bon plan pour toi surtout si ton bonheur gustatif rime avec boulettes. Ouiiii des boulettes et j’ai THE spot pour toi!

Pour moi, ce fut un coup de foudre instantané: le Ballpark sur la rue Clark. Tu vas te régaler, je te le garantis. Des boulettes bien moelleuses, dans une sauce onctueuse, vraiment c’est l’extase assurée! Le plus difficile est de choisir, car tout le menu est tentant et ensuite de se retenir pour ne pas licher l’assiette!!!

Petit conseil: amène des amis, ainsi vous pourrez partager et tu pourras goûter à plusieurs sortes de boulettes. Renseigne-toi mais normalement un plat comprends trois boulettes. Lors de notre passage, nous avons essayé  les boulettes « poulet au beurre » , les boulettes de porc Viva Mexico, les boulettes à l’agneau et couscous, le risotto aux champignons et les frites. Notre tablée a aimé toutes les variétés, impossible de déterminer notre coup de cœur, car tout est BON!

Ha oui aussi, gros coup de cœur pour l’éclairage du resto au allure vintage industrielle: de vieilles lampes directement accrochées au plafond! Du recyclage inventif, on MMM!

Pour une soirée remplie de réconfort, chez le Ballpark tu iras, tu auras l’impression de te retrouver dans la cuisine de ta grand-mère adorée. Une belle découverte!

Le Ballpark
leballpark.com
Page Facebook: @LeBallparkMontreal
Compte Instagram: @leballpark
6660 rue Clark
(438) 384-6660

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!
À DÉCOUVRIR
6 octobre 2015

Mon Manoir

Mode
LIRE
30 octobre 2015

Malefycia – Chapitre 1

Sorties
LIRE
2 janvier 2017

Mes résolutions 2017

Bien-être, Maman, Myriam
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM