Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

HappyFitness

30 octobre 2015 , In: Bien-être
0

S’entraîner dans la joie!

Je fais du sport depuis un certain nombre d’années, assez pour dire que ça fait partie de mon mode de vie! Le sport, ça me fait du bien, ça me permet de me sentir bien! Mais on peut vite tomber dans la routine et l’ennui par manque de challenge… C’est alors que j’ai testé HappyFitness, lors d’un POP UP automnal! Et j’ai A-D-O-R-É!

HappyFitness, c’est un mouvement. Un mouvement qui a le plaisir comme élément central, mais aussi le retour aux sources, aux bases. Deux volets, deux co-fondatrices, l’entraînement avec Chloé, et la nutrition avec Sophie. Le défi qu’elles se sont donné c’est d’aider les filles, oui parce que HappyFitness est réservée aux filles, femmes, à être en santé, et d’y parvenir en ayant du fun.

L’idée vient d’où? Éloignez vite l’idée de la tendance du fitness, et les Kayla de ce monde! Chloé voyait ses amies devenir de plus en plus sédentaires et avoir  de la difficulté à se motiver à bouger. Et Chloé, c’était la sportive du groupe! Elle a donc commencé avec ses amies à créer des entraînements en groupe, rigoler en joggant, à faire des trucs pas compliqués mais efficaces… Et là, gros succès auprès de ses amies, qui ramenaient leurs copines et ainsi de suite…

Bon vous avez compris qu’au bout d’un moment Chloé a vu l’opportunité et s’est associée avec Sophie, nutritionniste, pour maximiser l’expérience bien-être! HappyFitness devient donc un regroupement de filles voulant bouger et se sentir bien dans leur peau! Se sentir bien, c’est bouger avec Chloé et manger les bons petits plats équilibrés de Sophie!

Comment ça marche? Quand la saison le permet, les entraînements se font à l’extérieur, au Parc Jeanne-Mance, pour profiter du grand air. Et là, nouveauté, HappyFitness rentre les bootcamps en dedans! Ça commence le 9 novembre et ça se donne dans des studios dans le coeur du Mile-End pendant six semaines. La bonne humeur sera toujours au rendez-vous! Tu peux essayer une fois pour avoir un aperçu de la bonne ambiance; sinon selon ta motivation, tu peux venir bouger une fois par semaine, deux fois, et même le matin pour les plus fortes! Plein d’opportunités, tu n’as plus d’excuses! Sinon, tu peux faire comme moi, HappyFitness organise des rencontres épisodiques, comme des POP UP thématiques et même des retreats. Le prochain POP UP, c’est le plus cute! C’est avec ton CHIEN! Coeur avec les mains!

Et comme les filles ont tellement une belle énergie et de bonnes idées, elles vous proposent une belle relâche en février d’une semaine au Costa Rica! Un retreat tropical, au chaud, au soleil, du baume au coeur! Faire du sport, bien manger, se relaxer, voila le programme!

Ce que j’MMM chez HappyFitness, c’est:

on est entre filles, donc pas de regards dérangeants, pas de compétition, pas de « honte ». Tu peux te mettre en brassière si tu as chaud, personne ne te jugera!
-on a du plaisir, on bouge ensemble, chacune y va à son rythme, à sa force! On se décomplexe!
-on n’a pas de pression. Les coachs et Sophie ne sont pas la pour nous juger, nous forcer, elles sont là pour nous orienter et chasser tous les mauvais conseils malsains qui sont véhiculés sur les Internets! Elles ne veulent pas que vous changiez vos habitudes de vie du jour au lendemain, elles sont là pour vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs! Elles souhaitent votre bien-être santé et moral. Elles chassent les modèles esthétiques avec des tablettes de chocolat en guise de ventre!
-Chloé et Sophie souhaitent que vous ayez confiance en vous, que vous soyez en contrôle de tous vos moyens!
-du sport avec Chloé et Alexandra (la nouvelle de l’équipe) et des petits plats d’amour faits par Sophie! Le combo parfait quoi! Tu sors de ton entrainement, tu prends ton petit plat, tu entres chez toi et rien à préparer!
-on est bien encadrées, on est inspirées! Leur bonne humeur est contagieuse!
-leur vision, leurs beaux projets, ça promet! Ca va devenir une communauté HappyFitness!

Envie de les encourager?! Faites partie du mouvement!

 Elles font la course pour gagner une bourse de 10 000$! Et c’est vous qui avez le pouvoir! Allez voter!

HappyFitness
happyfitness.ca
Page Facebook: @happyfitness
Compte Instagram: @happyfitnessmtl

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM