Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Prohibition

13 novembre 2015 , In: Bouffe
0

Un brunch à l’époque des années folles

Pour votre prochaine sortie « brunch avec les girls », sortez de votre zone de confort et partez explorer un quartier plus excentré, soit NDG (Notre-Dame de Grâce). Je vous assure que le brunch du resto Prohibition finira bien par convaincre vos copines plus pantouflardes…

Vraiment coup de foudre pour l’avenue Monkland avec ses petites boutiques et cafés, l’endroit regorge de belles découvertes mais revenons à notre brunch. OUF quelle expérience gastronomique fabuleuse! Arrivez tôt car l’endroit est très achalandé, l’attente peut-être longue! Comme la place est restreinte et que l’aire d’attente l’est encore plus, on nous propose d’aller prendre une petite marche et on nous appelle lorsqu’une table se libère. J’étais un peu sceptique de cette façon de fonctionner mais finalement leur système fonctionne très bien!

Lors de notre passage nous avons goûté aux crêpes citron et ricotta (avec compote de bleuets et bacon sucré), la poutine déjeuner (frites, fromage, poulet frit, bacon sucré, œuf tourné) et le gravlax de saumon (gravlax maison, oignon rouge mariné, aïoli d’aneth et câpres). Portions copieuses, tout est délicieux, impossible de vous dire ce que l’on a préféré…

Le seul petit hic de ce resto est le taux de décibels, j’ignore pourquoi c’est aussi bruyant peut-être parce que le resto est dans le sous-sol ou encore que les copines ont trop d’histoires à se raconter ? Enfin comme les plats sont vraiment délicieux, on s’adapte et on parle plus fort!

Prohibition Montréal
prohibitionmontreal.com
Page Facebook: @prohibitionmontreal
5674 Monkland
(514) 481-8466
Brunch servi le samedi et dimanche de 10h à 15h

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM