Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Bar Watts

2 décembre 2015 , In: Non classé
0

wattsBar Watts

Accoudées au bar, ma copine et moi, on regarde le chef manier la pâte d’un côté et le bartender shaker un cocktail de part et d’autre du comptoir. De nos tabourets, on assiste à un merveilleux spectacle dans l’antre du nouveau Bar Watts, feu Roy Bar, puis feu Salon Officiel. D’ailleurs, les gens qui ont fréquenté les deux établissements mentionnés, auront de la difficulté à dissocier les lieux des souvenirs de jadis. N’empêche, on sent un petit renouveau quand on pénètre cet endroit qui, pour ma part, a souvent été associé à la débauche (dites-moi que je ne suis pas seule!).

Le décor au look moderne, pour ne pas dire un peu froid, est contrebalancé par certains éléments chaleureux, dont de magnifiques rails en cuivre pour suspendre les verres et quelques plantes qui ornent l’arrière du bar. Parlant de bar, on y commande aussitôt un drink. J’opte pour le Red Snapper, une belle twist sur le traditionnel Bloody Caesar, et mon amie, pour le Milk and Bone, un cocktail rafraîchissant fait avec de l’eau de coco et un sirop de matcha. Plusieurs gorgées plus tard, on consulte la carte des vins, où l’on retrouve des vins naturels. La sommelière wannabe en moi en est évidemment ravie.

watts

Toujours assises au bar, on voit passer les pizzas dont la pâte se faisait pétrir plus tôt, et on salive. On ne parle pas ici d’une pâle imitation à la Domino’s (désolée, mais non!), mais bien de la pizza typiquement italienne, celle avec une croûte craquante bien bronzée au four à bois et surmontée d’une généreuse garniture composée de produits de qualité. Mention spéciale à la purée de chou-fleur, composante signature de la pizza du même nom. Et même si la fourchette de prix est plus que raisonnable (12 à 15$ pour une pizza gourmet), on aime le deal moitié prix disponible les mercredis et dimanches, de 18h à 23h.

wattsSource: Bar Watts

Bref, c’est un endroit sympa pour 5@7er ou déguster une pizza et siroter une bouteille de vin tard en soirée.

watts


Bar Watts
Page Facebook: @wattsmtl
Compte Instagram: @wattsmtl
371 Roy Est

 

 

Catherine Barbeau

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM