Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Fini le mal de pieds avec Ahhh mes pieds!

3 décembre 2015 , In: Découvertes, Mode
0

Ahhh mes pieds!, c’est la paire de ballerines pliantes à avoir en permanence dans son sac à main pour se sauver la vie… ou les pieds!

Dimanche, lors d’un petit marché de Noel, j’ai eu la chance de rencontrer Sarah Bernier, la créatrice et designer de la marque Ahhh mes pieds!, spécialisée dans les ballerines pliables pour pouvoir changer de chaussures à tout moment.

P1110422-2

L’idée lui est venue quand elle était encore étudiante: comme la majorité (!), elle sortait souvent avec ses talons hauts, mais en fin de soirée, les talons n’étaient plus confortables et elle rêvait d’avoir avec elle une deuxième paire de chaussures. Sarah a fait ses études en commercialisation de la mode au Québec, et c’est tout naturellement que lui ai venu l’envie de mettre ce projet sur pied à la sortie de ses études.

P1110425-1

Les chaussures viennent dans une petite pochette plutôt cute, avec le logo de la marque sur le dessus – super pratique pour les garder en permanence dans notre sac, sans risquer de se tacher! Ça permet aussi de les protéger et de ne pas les abîmer! Une fois les ballerines sorties de la pochette, on peut ouvrir le sac en plus grand, pour pouvoir y glisser nos talons hauts – facile, pratique et astucieux!

P1110435-1

En plus, les modèles de la collection sont tous vraiment jolis, et bien finis! Cette année, 4 coloris sont disponibles: rouge, noir, bleu et pailleté argenté – j’ai longuement hésité entre les noires et les rouges, mais je me suis finalement laissée tenter par les rouges pour un côté un peu plus original et girly. Elles sont tellement confortables que je ne les quitte plus!

P1110438-1

Et si vous voulez aussi vous laisser séduire par les accessoires, Sarah propose aussi des « bijoux de chaussures« : il s’agit de petits clips à poser sur les chaussures (autant celles-ci que d’autres chaussures) pour changer le look des chaussures! Le parfait petit cadeau pour votre copine qui adore les chaussures et les accessoires!

Ah oui, une dernière chose: la collection est designée au Québec par la fondatrice elle-même… un petit plus pour un cadeau local sous le sapin cette année. Si, comme moi, vous en voulez, vous avez le choix entre vous rendre dans l’un des points de vente participants à Montréal, dans l’Ouest de l’île, à Boucherville… ou sur internet (livraison gratuite).

Ahhh mes pieds!
ahhhmespieds.com
Points de vente listés sur le site internet ICI!
Page Facebook: @Ahhh mes pieds
Compte Instagram: @Ahhhmespieds

 

Sophie

Montréalaise d'adoption depuis presque 5 ans et nouvellement maman de 2 petits garçons, j'adore Montréal, mais aussi tout ce qui touche aux loisirs créatifs (meubles et objets en carton, créations en cuir, bricolage, rénovation... et pleins d'autres!), à la bouffe et aux bons plans. J'adore la cuisine (pas juste goûter, mais aussi faire déguster et découvrir), et j’aime bien toujours tester de nouvelles recettes et ingrédients... mon dernier essai? un gâteau damier recouvert de Maltesers et de Fingers... Une autre de mes passions : les voyages... découvrir un pays, une culture, la nourriture locale, organiser ses vacances, se renseigner sur quoi y faire, quand y aller... encore une activité que j’adore! D’ailleurs, j’ai une longue liste qui m’attend: Brésil, Pérou, Vietnam, Islande, Alaska...
À DÉCOUVRIR
24 mai 2016

SecondLife

Bouffe, Marie-Ève
LIRE
22 septembre 2015

Dot and Lil

Beauté
LIRE
6 décembre 2015

Maillagogo

Découvertes
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM