Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Luxcey

4 décembre 2015 , In: Beauté, Myriam
0

luxceyLuxcey, Rose ou comment se réapproprier les rituels ancestraux de beauté

Quand j’ai rencontré Rose, la fondatrice des produits Luxcey, j’avais l’impression de toujours l’avoir connue. Une sorte de karma dans une autre vie.

Si vous avez l’occasion de lire mes articles, vous avez vite constaté que je fais un effort particulier pour intégrer dans mon quotidien (et celui de ma famille) un max de produits et de gestes naturels. Mes cheveux bouclés demandent un soin particulier (pas de parabens et autres abrasifs), ma peau super sèche doit être nourrie au karité ou au jojoba et tous les bobos de mes filles sont soignés grâce aux produits naturels.

Rose n’a pas eu à me convaincre de l’efficacité de ses produits organiques. J’ai été conquise dès l’instant où l’odeur qui s’est échappée à l’ouverture des pots est arrivée à mes narines. Je ne sais pas quelle phéromone ça te réveille, mais ce que je sais c’est que ça rend addict!  

À la base et avant de se lancer en affaires, Rose confectionnait crèmes et multiples onguents pour soigner ses problèmes personnels de peau et elle faisait profiter ses amies de cette nouvelle expertise. Fort de son succès et aussi parce qu’elle est arrivée à un point de sa vie où elle voulait vivre un changement, Rose propose donc une gamme de deux produits qui ciblent (attention le mot tabou) la cellulite. Il s’agit plutôt d’un rituel de massage inspiré de gestes ancestraux pour lisser la peau et surtout pour se réapproprier son corps, corps, que finalement, on ne touche pas assez et qui mériterait d’être plus choyé, car il reste longtemps emmitouflé l’hiver.

La première étape, le Gommage lissant: pouvant aussi être utilisé comme un exfoliant corporel, ce gommage enrichi à l’huile de macadamia s’utilise une fois par jour. À réaliser grâce au massage de la méthode Luxcey.

luxcey

La deuxième étape, l’Huile perfectrice: C’est elle qui a un pouvoir lissant. On est réaliste, la cellulite ne disparaît pas en criant « Ciseaux! », mais la qualité de la peau peut en être grandement améliorée.

luxcey

Moi, je suis une conquise, les produits ont été tout de suite adoptés par mon corps. Une certaine réceptivité! Pour que vous puissiez profiter des résultats, Luxcey recommande un traitement de 4 à 6 semaines.

N’hésitez pas à vous frictionner à l’aide d’un gant de crin ou une brosse, l’idée est de procéder à un massage pour favoriser la circulation.

luxcey

myriam-laabidiPour découvrir les produits Luxcey, rendez-vous sur le site beauty.luxcey.com!

 

Luxcey
beauty.luxcey.com
Page Facebook: @luxceybeauty
Compte Instagram: @luxceybeauty

 

 

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM