Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Canadian Hat

9 décembre 2015 , In: Mode
0

Les chapeaux Canadian Hat

Connaissez-vous les chapeaux Canadian Hat? Fabriqués à la main à Montréal depuis 1918, ces chapeaux sont connus jusqu’à Londres et Paris.

On les a récemment découverts et on les MMM! Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils sont CHAUDS, de bonne qualité et confos.
 
Quoi de mieux pour ajouter une touche chic et locale à votre look qu’un couvre-chef fait ici? Il y en a pour toutes les saisons et tous les styles.
Personnellement, j’ai craqué pour le chapeau Stetson.
canadian hat chapeau
 
Et devenez quoi? Canadian Hat vous invite cordialement à leur grande vente «famille et amis» qui se déroule jusqu’à 19h00 aujourd’hui!
Il y a jusqu’à 60% de rabais sur les chapeaux! C’est l’occasion de magaziner vos cadeaux de Noël ou de vous en faire un 😉

Canadian Hats

4810 Jean-Talon Ouest, suite 409

On vous laisse avec une MMMini-entrevue avec Sophie, la community manager de Canadian Hats:
Quel est ton incontournable à Montréal?
Les restaurants! J’adore essayer les nouveaux restaurants à Montréal, nous sommes chanceux d’avoir autant de diversités culinaire! Par exemple, j’aime beaucoup l’ambiance du Satay Brothers (et leurs buns vapeurs) à Saint-Henri. J’aime beaucoup le quartier aussi, tous les restaurants sont bons ou presque! Puis il y a pleins de cafés indépendants et de belles boutiques. 
Aussi, nos festivals!
 
Où vas-tu pour créer, pour tinspirer à Montréal?
Dans un de nos nombreux cafés indépendants! Comme, en ce moment je suis au centre-ville au Kafein. Sinon, j’ai toujours le Mont Royal qui est près de chez moi! 
 
Quel est ton top 5 des adresses montréalaises?
1. Vin papillon (Ça le dit dans le nom « vin » papillon…)
2. Juicy dumplings (ou Qing Hua Dumpling, meilleurs dumplings en ville)
3. Ferreira (le menu après 22h est un vraiment bon deal! Et le fondant au chocolat est incroyable)
4. Sumac (La nourriture est incroyable)
5. Théâtre Rialto – J’y suis allée pour la première fois récemment pendant M pour Montréal (au show de Milk and Bone et Franklin electric). Ça permet aux artistes de donner un concert plus privé, le son est géniale et l’architecture est magnifique à l’interieur!
Je préfère les restaurants au bars et au café parce que j’aime trop la bonne bouffe! Ce sont mes sorties préférées mais on a tellement d’autres beaux endroits que je pourrais nommer (dont nos musées)!
Quel est ton havre de paix?
Au yoga chaud. C’est ma religion. Je vais au Moksha yoga 3 fois par semaines minimum!
Quelle est ta gourmandise?
Comment en choisir qu’une seule…je dirais un croissant au nutella de la Croissanterie Figaro! 
 
Montréal, en un mot?
Diversité.

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM