Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

La course en Hiver

18 décembre 2015 , In: Bien-être, Florence
1

Course en hiverMême pas froid!

L’hiver est enfin arrivé et la ville a recouvert son beau manteau blanc.
Pour les coureurs, la saison n’est pas terminée! Car oui, courir dehors en hiver, ça demande du courage (pour le départ) mais le décor en vaut vraiment la peine!

On vous a préparé une petite liste des indispensables de la course en hiver:

1) Bien s’équiper!
Pour braver le froid, il faut être couvert des pieds à la tête comme il faut.
J’ai mes indispensables:
– Un chandail de sport respirant Futtex Sportswear en laine de mérinos, tout chaud
– Un ensemble pantalon et haut Lulu Lemon pour la course en extérieur, avec une super capuche dans laquelle je peux passer ma couette!
– Une doudoune sans manche pour garder le ventre et le dos au chaud
– Un cache cou, qui évite d’avoir froid au nez et de respirer un air trop froid
– Un bandeau pour que les oreilles restent au chaud
– Et SURTOUT, des bons gants! GORDINI m’a offert une paire de gants conçus pour les activités hivernales de haute intensité, Stash Lite Touch. Avec son revêtement antidéchirure, sa résistance à l’eau, son élimination d’humidité, son isolation 100% soie et sa technologie pour écrans tactiles, je peux courir avec les mains au chaud sans trop transpirer dans les gants (puis avoir froid), et capturer de belles images avec mon cell.

2) Une bonne playlist
C’est le moment où il faut de l’énergie et de la motivation car en hiver, on a pas le droit de s’arrêter trop longtemps! Donc pas de honte si vos morceaux préférés ne sont pas vraiment au goût du jour 😉course hiver froid montreal


3) Le mental:

Le moment le plus difficile est de mettre ses chaussures et de sortir dans le froid. Dans ces moments là, je pense à Joan Roch, ambassadeur de la marque MEC, qui a le courage d’aller courir tous les jours, peu importe le temps! Oui! LUI, il rigole pas!

Beastie Runs from Joan Roch / Runner on Vimeo.

Suivez le Hashtag #IOnlyRunSoICanEatMoreChocolateCake pour voir toutes mes jolies photos de courses et de bouffe (une de mes grandes motivations)!


facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM