Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Concours // Cocooning Love

25 février 2016 , In: Anne-Laure, Beauté, Bien-être
0

Il y a de ces découvertes qui vous réchauffent le cœur et vous entourent d’une aura de douceur à peine les yeux posés sur leurs packagings. Puis, au fil de leur déballage, il y a les belles odeurs, les textures fraîches et veloutées, et le sourire qui ne veut plus vous quitter. Un appel aux sens pour une belle rencontre beauté… Tel est l’effet que m’a fait la découverte des produits Cocooning Love en pleine journée de tempête hivernale.

Cocooning Love, c’est une gamme de produits de soin pour la peau 100% naturels, sans alcool, additif artificiel, colorant ou paraben, et non testés sur les animaux (ça démarre plutôt pas mal!) Comme Obélix dans la potion magique mais avec bien plus de grâce, Carole, la créatrice de la marque, est tombée dans la marmite d’huiles essentielles quand elle était petite (son papa tenait une compagnie de produits constitués à 100% d’huiles essentielles). Depuis, elle ne jure que par leurs vertus naturelles.

De cette passion sont nés 3 produits que j’ai eu la chance de tester cet hiver…

L’eau de rose de Damas

Cocooning Love
Il s’agit d’un hydrolat de rose qui purifie, rafraîchit et adoucit la peau. Passé sur le visage et le cou à l’aide d’un coton, il resserre les pores et apporte une sensation de fraîcheur.
J’ai pris l’habitude d’en appliquer sur mon visage le matin, pour éliminer les impuretés laissées par la nuit, et le soir, après mon démaquillage, pour éliminer le calcaire déposé par l’eau du robinet. Le parfum de rose est très présent et envoûtant ; mais pour moi c’est un vrai petit plaisir relaxant de me livrer à ce rituel chaque jour.

L’huile d’argan bio

Cocooning Love
Riche en oméga-6, en vitamine E et en polyphénols, l’huile d’argan hydrate la peau en profondeur et régénère l’épiderme pour lutter contre les effets du froid et du vieillissement.
Je connaissais l’huile d’argan sous sa forme comestible ; j’en utilise chaque été dans mes salades de tomate-mozzarella. C’est un vrai délice! Mais je n’avais jamais testé sa version cosmétique sur ma peau, de peur qu’elle y laisse un voile trop gras. Au diable les préjugés! Cette huile est rapidement absorbée par la peau, son odeur est très légère (à peine perceptible) et elle a sauvé les ailes de mon nez desséchées par trop de mouchoirs (détail glamour, quand tu nous tiens!)

Les cocons de soie

Cocooning Love
Ces drôles de petites choses à l’allure de dés à coudre immaculés sont constitués de soie naturelle. Une fois trempés dans l’eau chaude et enfilés à notre index, ils exfolient les cellules mortes, éliminent les points noirs et désincrustent les pores, laissant une peau toute douce derrière eux. Leur utilisation est toute simple, mais c’est un peu comme partir à la chasse aux points noirs… Il faut y aller mollo pour éviter les marques. Mais une fois que le coup de main (ou d’index!) est pris, c’est un vrai jeu d’enfant!

D’ailleurs, c’est à vous de jouer!

Cocooning Love
MMM et Cocooning Love s’associent pour vous faire gagner un coffret de ces 3 produits de beauté. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de MMM et laissez un commentaire sous le post du concours. Vous avez jusqu’au 1 mars 2016 à 23H59 pour participer. La gagnante sera tirée au sort et n’aura plus qu’à venir chercher son colis sur Montréal.

Bonne chance et bon cocooning!

Félicitations à la gagnante: Amélie Giroux!

Cocooning Love
cocooninglove.com
Page Facebook: @Cocooning-love

facebook-profile-picture

Anne-Laure

Globetrotteuse à la fourchette baladeuse, curieuse, rêveuse, un brin râleuse et accro au thé.

Laisser un commentaire

  1. ils ont l,air merveilleus ces produits la

  2. Pingback: 6 découvertes beauté testées et approuvées – Rue Rivard

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM