Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Le Café Ferlucci

14 mars 2016 , In: Audrey, Bouffe
0

Je me souviens encore lorsque ce local était un joyeux bazar. Je n’aurai jamais pensé que quelques travaux en ferait un si joli café.

Ferlucci-travauxCrédit

Le café Ferlucci, c’est un des petits nouveaux de la rue De Castelnau. C’est un vrai bonheur de passer devant matin et soir et s’arrêter pour y boire un délicieux Moka ou Cappucino. Les plus gourmandes d’entre-vous seront tentées de goûter au décadent Nutellatte, je n’ai pas encore succombé à la tentation mais ça ne serait tarder. On MMM la décoration si chaleureuse que l’on pourrait y rester des heures, on s’y sent comme à la maison. Et lorsque dehors, il fait un froid glacial c’est encore plus appréciable.

Café Ferlucci -caféCrédit

Ferlucci est un café mais pas que,  vous pourrez y déguster des belles pâtisseries, notamment les beignes si instragrammables de chez Trou de Beigne, des pizzas déjeuners ou autres sandwichs ciabatta délicieux. Quelques produits d’épicerie fine sont aussi disponibles.

12439390_1016805635057861_4177818512439276970_nCrédit

Bref, Ferlucci, vous l’aurez deviné c’est un de mes grands coups de cœur. Mais chuuut, n’ébruitez pas trop cette belle adresse, c’est notre petit secret entre MMM girls.

Café Ferlucci
Page Facebook: @cafeFerlucci
Instagram: @cafeferlucci
432 Rue de Castelnau Est

facebook-profile-picture

Audrey

Audrey, tout ce qui rendra la vie plus belle : bonnes adresses, conseils lifestyle. Pour découvrir mon univers rendez-vous sur mon blog Good Morning Montréal et sur Instagram
À DÉCOUVRIR
20 novembre 2016

Un réveil en douceur

Bien-être
LIRE
25 février 2015

Chez Lush Cosmétiques

Beauté, Myriam
LIRE
8 juin 2016

Oh! canard

Bouffe, Célia, Collaboration
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM