Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Vite du chocolat, c’est Pâques!

20 mars 2016 , In: Bouffe, Célia
0

Qui dit Pâques, dit chasse aux cocos, et donc CHO-CO-LAT! C’est cette période de l’année, un peu comme la St-Valentin et Halloween, où l’on peut manger sans limite du chocolat, et que c’est permis! Adieu la culpabilité, bonjour les lapins de Pâques!

On vous propose ici une sélection de chocolat! On vous guide pour manger sans modération, mais avec classe, qualité et fait ici au maximum! La chasse est ouverte dans Montréal! Dites-nous en commentaire si vous êtes plutôt dans le clan du blanc, au lait ou noir!

Juliette et Chocolat

Direction les restaurants Juliette et Chocolat pour se procurer ce petit mouton tellement adorable! J’ai vu Florence manger le sien, et il n’a fait qu’une bouchée! Quant à moi, j’attends Pâques! Je résiste devant la cutiness.

On l’offre aux enfants, et aux adultes au coeur d’enfant!

Geneviève Grandbois

3-gros-cocos-de-paques

Cette chocolaterie, je l’MMM pour sa simplicité, son style épuré, ses recettes savoureuses et son chocolat tellement bon! Cette année, je craque pour ces 3 cocos garnis de caramel à la fleur de sel, caramel à l’érable et gianduja! Tellement raffiné!

On l’offre à sa belle-mère qui aime la finesse, mais qui est gourmande!

Chocolats Favoris

On dit oui aux chocolats peints à la main! Trouvez la chocolaterie la plus proche de chez vous!

Ils sont tous tellement beaux et mignons. Il faudra désigner quelqu’un pour casser la première bouchée (je me désigne quand même après tout!).

On l’offre à la famille hôtesse lors de brunch de Pâques!

Christophe Morel

12814108_913384958776496_7006401850694470331_n

Disponible dans plusieurs de ses points de vente. J’adore Christophe Morel, surtout pour son praliné (pssst, jetez vous sur son incontournable oeuf à la coque)! J’en mangerai sans limite! La réputation de ce maître chocolatier n’est plus à faire! On MMM le faire qu’il ose s’amuser et mettre de côté la rigidité qui peut exister dans cet art.

On l’offre à son amoureux pour pouvoir lui en voler!

Le classique et indétrônable: Lindt

lindt_goldbunny100g_milkLe Lindt Gold Bunny… Le symbole de Pâques par excellence! Le lapin au chocolat au lait le plus exquis vêtu d’or et agrémenté d’un ruban rouge et d’une clochette dorée qui sonne! Il me rappelle tellement de bons souvenirs!

On se l’offre!

Joyeuses Pâques les cocottes!

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM