Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

A la découverte de T-surprise

25 mars 2016 , In: Audrey, Bouffe, Découvertes
0

Recevoir des surprises dans sa boîte aux lettres, c’est toujours très agréable. Et lorsqu’on reçoit des surprises gourmandes, on MMM encore plus. Si vous êtes amatrices de thé vous allez adorer ce concept. En effet, T-surprise est une box thé vous proposant tous les mois de nouveaux thés dans le confort de votre maison: vous partirez à la découverte de nouvelles compagnies et de nouvelles saveurs.

tsurpriseboxCrédit photo

Le concept T-surprise a pour avantage de vous proposer, chaque mois,  4-5 thés/infusions différentes. La plupart des thés vous sont proposés en plusieurs exemplaires (environ 20 unités au sein de la boîte) vous aurez donc amplement la possibilité de tester et d’apprécier ces nouvelles saveurs. Qui dit thé dit aussi petits gâteaux, quelques petites surprises sucrées et gourmandes vous sont aussi proposées pour agrémenter votre boisson.

T-Surprise Box, vous informe grâce à une petite carte explicative comment bien déguster votre breuvage avec la dose de thé à privilégier, des précisions sur la durée d’infusion, la température de l’eau et le moment idéal de dégustation de chaque thé, parfait pour les néophytes!

A qui s’adresse cette box?

tsurprisebox

Elle est idéale pour tout ceux qui aiment le thé bien évidement et qui ont soif de découvertes. C’est aussi un très bon moyen pour celles qui s’initient au thé de découvrir les différentes variétés : thé vert, thé noir, thé blanc etc. La box fera un beau cadeau à offrir, par exemple, à une personne dont on ne connait pas (trop) les goûts. Recevoir une box surprise fait toujours plaisir, et recevoir du thé encore plus.

tsurprisebox

T-surprise fonctionne par abonnement et vous offre 4 possibilités selon votre budget (de 25$ par mois à 250$ pour 12 mois). Vous avez la liberté de résilier votre abonnement à tout moment.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester tous les thés de la box mais je peux déjà vous dire que l’infusion La sublime biologique de Communo-t, le thé vert Ciné Pop de Tea Taxi et le thé au miel de Mhai Diva sont excellents (les petits gâteaux aussi, je n’ai pas résisté ). 😉

Alors laisserez-vous tenThé par T-surprise ? #jeudemot

T-surprise Box
tsurprise.com
Page Facebook: @tsurprises
Instagram: @teasurprise

facebook-profile-picture

Audrey

Audrey, tout ce qui rendra la vie plus belle : bonnes adresses, conseils lifestyle. Pour découvrir mon univers rendez-vous sur mon blog Good Morning Montréal et sur Instagram

Laisser un commentaire

  1. Je trouve l’idée super ! Franchement j’adore boire du thé et le concept d’une box à thé, je dis bingo ! Mais 25$/mois, je trouve que c’est un peu… cher. J’ai beau m’en acheter régulièrement, ça fait un budget mensuel assez conséquent. Certainement que le nombre d’unités (et la qualité) des sachets de thé, justifie le prix. Dommage qu’ils ne proposent pas pour des plus petits budgets (quitte à réduire la variété). Un 15$/mois m’aurait semblait pas.
    Mais encore une fois, je trouve que c’est une chouette idée. Découvrir chaque mois une petite surprise gustative dans sa boite aux lettres, j’adore !

    • facebook-profile-picture
      • Audrey
      • 27 mars 2016
      Répondre

      C’est vrai que l’on peut trouver le prix est un peu dispendieux, l’avantage du désabonnement facile, c’est que tu peux t’abonner juste un mois découvrir de nouveau thé et arrêter ton abonnement. Je ne sais pas pour toi mais lorsque je me rend chez David’s Tea, ça me coûte toujours cher car il y a trop de tentation…

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM