Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Coloration Nutrisse – On teste

13 avril 2016 , In: Beauté, Marie L
0

«Au bout de combien de cheveux blancs tu as décidé de te colorer les cheveux?» Drôle de question, à moins que vous soyez très habile pour compter vos cheveux de façon précise. Moi, fille brunette, j’ai décidé de les colorer à partir du moment où, moi ça me dérangeait. Assez tôt en fait. Après avoir testé une bonne partie de la palette de couleur de mon coiffeur, j’ai souhaité revenir à ma couleur naturelle. Ou presque (car ma couleur naturelle inclut aujourd’hui des cheveux blanc donc…).

Des cheveux blancs, une repousse de 3 mois et le souhait d’appliquer une couleur naturelle. Nous avons tout ce qu’il faut pour faire le test proposé par Garnier et sa gamme de produits Nutrisse. J’ai choisie la teinte 43 – Châtain doré foncé. C’est parti!

nutrisse_memyselfandmontreal

1ère étape – Choisir sa teinte: on identifie la cible! Une couleur terne? Des cheveux blancs? Besoin de lumière et de redonner un p’tit coup de fouet à votre chevelure de déesse? Parfait! Choisissez alors votre teinte parmi une (grande) sélection. J’ai trouvé ça vraiment facile de me rapprocher de la couleur que j’avais déjà. Conseil de tête colorée depuis un bout: n’opérer pas de changement radical avec une couleur à faire à la maison. Les couleurs de ce type sont parfaites pour entretenir. Sinon mieux vaut l’aide d’un professionnel.

2ème étape – L’application
C’est toujours simple d’appliquer une couleur de ce genre. La plupart de ceux qui n’ont jamais essayé auront peur de manquer des spots, mais si vous choisissez une couleur proche de la votre, c’est quasi impossible!
On passe d’abord sur les racines. Si vous n’êtes pas aussi habile que votre coiffeur, 1- c’est normal, 2- ce n’est pas grave. (et le produit se nettoie très bien sur le lavabo!).

memyselfandmontreal_nutrisse_final
3ème étape: Tadaaaaa!
On rince, on applique le soin fourni avec la coloration et on sèche! Des beaux reflets sous la lumière, des maudits cheveux blancs bien camouflés et de la douuuuuceur!

memyselfandmontreal_nutrisse_final2

Garnier Nutrisse
garnier.ca
Page Facebook: @Garnier.Canada
Chaîne Youtube: @garniercanada

facebook-profile-picture

Marie

Chasseuse de trésor dans les brocantes, amoureuse des chats et baladeuse dans Hochelaga. Un coup de clavier léger et coloré!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM