Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

La nouvelle collection de BOGS

20 avril 2016 , In: Mode, Nadège
0

Ça y est, la collection printemps/été de la marque BOGS est arrivée! On l’attendait avec impatience et depuis c’est la pluie que j’espère voir tomber littéralement tous-les-jours, j’attends vendredi! Si je vous dis que je m’en viens créative dans la danse de la pluie, vous m’imaginez ou pas ? Bon ok, mettons que j’exagère un peu mais pas tant que ça, je vous jure.

bogs mmm

J’ai eu, en effet, la chance d’aller découvrir les tout nouveaux modèles de BOGS lors d’une présentation au Planetarium la semaine dernière. Leurs nouveautés ciblent différentes clientèles (femmes, hommes et enfants) et proposent des chaussures « Lifestyle Plein Air ».

Pour ce printemps, leurs modèles de bottes de pluie vont de la botte cuttie cuttie au look marinière pour enfant à celle très chic pour fille urbaine ou encore colorée et acidulée à souhait pour femme active. En ce mois d’avril, celles pour les enfants connaissent une véritable popularité et on comprend pourquoi. Trop mignonnes et bien trop pratiques pour le couple explosif parents-enfants en quête de la parfaite activité extérieure défoulante et revigorante. Les flaques d’eau n’ont qu’à bien se tenir!

bugs mmm

La nouveauté cette année pour les femmes, ce sont les Berkley au look vraiment plus féminin (petit talon). Toute la collection est très variée et se prête à toutes sortes d’activités de plein air. Vous pourrez choisir entre un grand nombre de coloris et de forme (montante ou semi-montante).

Leur signe distinctif? Une jolie poignée intégrée pour une prise en main des plus rapides et efficaces.

Leurs caractéristiques? Le caoutchouc-néoprène de très bonne qualité, leur système rebound (souplesse garantie) et un intérieur tout doux.

bogs mmm

Pour cet été, on fond littéralement pour les bottes homme et les sandales en cuir 100 % imperméable. Classe et confortable, tout ce qu’on MMM ! Celles façon tropézienne sont vraiment jolies par exemple.

Pour les féru(e)s de plein air, les sandales tout-terrain feront votre bonheur. Munies d’une technologie anti-odeurs et d’un double système d’attaches boucle-clip et velcro, elles seront parfaites pour vos activités estivales en ville (festivals, etc.) ou en nature (marche, vélo, kayak, camping, etc.).

En fait, je pense que cette belle entreprise qui nous vient tout droit de Portland, en Oregon, a bien intégré la maxime finlandaise « There is no bad weather. Only inadequate clothing » pour nous proposer un aussi joli choix de modèles qui convient très bien à toutes sortes d’activités.

Alors, prêt.. à vos marques.. chaussez!

BOGS
bogsfootwear.ca
Page Facebook: @bogsfootwear
Compte Instagram: @bogsfootwear

facebook-profile-picture

Nadège

Salut, moi c’est Nadège, trentenaire, expatriée française depuis 6 ans à Montréal et on peut dire que je me suis attachée à cette ville comme une moule à son rocher. Pour me décrocher, va falloir un séisme, quoique la tartiflette me ferait rentrer assez vite aussi. Je suis arrivée ici pour reprendre mes études (une Maitrise en Développement du Tourisme) à l’UQAM. J’ai buché pendant 2 ans et j’y ai rencontré mes ami(e)s les plus fidèles. Je travaille désormais toujours à l’UQAM à la Chaire de tourisme Transat où ma job me passionne. Je réalise des études pour l’industrie touristique québécoise et aide les entreprises à être plus compétitives. Je fais de la veille aussi. C’est chouette, je suis au courant des toutes dernières tendances dans le domaine. Côté vie perso, je suis une amoureuse du plein air et de la nature, de la bouffe saine et réconfortante, de la déco (à la hygge) et des escapades en tout genre. Nouvellement maman, je suis littéralement sous le charme de mon fils, j’adore ma vie de famille et j’admire puissance 1000 mon chum. Mais surtout, j’ai maintenant un sérieux prétexte pour pratiquer toutes sortes d’activités enfantines sans passer pour l’adulte au syndrome de Peter Pan ! Quand je ne suis pas là à me répéter, « on est pas bien Tintin » (dixit papa) au chalet de mes parents en Lanaudière (Oui oui, ils m’ont suivie. Ou plutôt c’est moi qui a émigré quand c’était le projet de mon père dans les années 80. Enfin bref. Mettons qu’on avait la Belle Province dans la peau), je passe mon temps à sillonner les régions du Québec pour en découvrir toutes les richesses. On me caractérise par ma joie de vivre, ma spontanéité, mon entregent, mon côté passionné sans oublier mon sympathique et attachant travers « mémoire de poisson rouge de bocal ».
À DÉCOUVRIR
20 octobre 2015

La Fabrique à Boire

Bouffe, Sorties
LIRE
26 août 2015

C’est la rentrée!

Sorties
LIRE
14 août 2015

Bar Brutus

Bouffe
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM