Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

On a testé l’expérience VIP du Cirque du soleil

20 avril 2016 , In: Bouffe, Culture, Florence, Sorties
2

agnusdei fleur

Nous avons eu l’occasion de tester l’expérience VIP proposée lors du spectacle Luzia du Cirque du soleil. Une expérience culinaire offerte par Agnus Dei qui nous a enchantée!

À peine entrés sous le chapiteau, nous voilà plongés dans une atmosphère bien particulière: Au milieu trône un bar des plus accueillants, ça et là, des canapés bigarrés à l’aspect confortable, quelques tables hautes colorées garnies de verrines fleuries. Une fleur gigantesque multicolore étale ses pétales sur une table… En s’approchant, on découvre que chaque pétale est en fait une ribambelle de bonbons, macarons, guimauves,… le tout regroupés par gamme de couleur.
De charmantes hôtesses, toutes de noir vêtues, avec pour seul ornement, une couronne de fleurs multicolores. Les serveurs sont plus sobres, mais tout autant accueillants. Une fée à la jupe lumineuse composée de flûtes de champagne s’avance vers nous en glissant.

Puis commence alors un ballet incessant de serveurs et serveuses portant des bouchées merveilleuses tant par leurs saveurs que par leurs couleurs, d’une recherche gustative inspirée des saveurs mexicaines. Le voyage magique commence alors:
Qu’il y a t’il dans ce coffret? Des macarons au chorizo, au maïs et au chimichurri.
Et dans cette boîte en verre taillée en forme de diamant? De petits concombres farcis!
Que nous révèle cette sculpture racine? Des asperges enrobées de chocolat!
Défilent aussi: un immense plateau lumineux porté par 2 serveuses et des anneaux enchevêtrés composant une sphère…

Chaque service est une fête, tant par l’oeil, que par la bouche.
Un véritable spectacle en coulisse qui laisse présager que sous le grand chapiteau, lors de la découverte de Luzia, les spectateurs continueront à se régaler.
L’oeil et l’oreille seront alors comblés, que le spectacle commence,… NON! Que le spectacle continue!

Procurez un billet VIP pour Luzia (compter environ 300$) et obtenez:

Expérience testée, approuvée et racontée par mes parents que j’aime <3

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM